groupe motivé et sans prise de tete recherche un batteur sur la region de mont de marsan pour jouer de acdc a metallica et rock francais possibilité d un concert au mois de juin
merci c est vrai que c est la galere quand je pense a des potes qui joue sur tours (37) il ont aucun blem pour trover quoi que ce soit mais nous c est pas facile et toi tu fais quoi et tes ambitions
moi je joue de la guitare avec un niveau intermediaire j ai 2 potes 1 guitariste de aire sur l adour et 1 bassiste de hagetmau et on voudrai faire un groupe de rock année 80 la compo on verra + tard j ai eu le bonheur de jouer sur une scene au mois de juin a tours devant 600 personne c est terrible car je suis d origine de tours et je suis venu m installer ici pour raison professionnel et c est dommage car la bas j ai un groupe avec beaucoup d avenir car il sont tres motivé vus les km qui nous separe c est pas possible alors on se decourage pas pour faire la meme chose ici
ahh une petite semaine a la mer quelle pied
eh oui depuis on a rien trouver pourtant ou je bosse y a plein de gratteux mais pas un batteur meme les gratteux reste seul il cherche pas a creerun groupe c est plus pour le plaisir je crois que chaque region est differente