Groupe cherche batteur - Mont-de-Marsan (40)

angus32000
angus32000 a écrit :
[Groupe, Mont-de-Marsan (40)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

groupe motivé et sans prise de tete recherche un batteur sur la region de mont de marsan pour jouer de acdc a metallica et rock francais possibilité d un concert au mois de juin
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
bon courage, c'est dur de trouver un batteur dans le coin
The Dawa il se passe quoi... :)
angus32000
merci c est vrai que c est la galere quand je pense a des potes qui joue sur tours (37) il ont aucun blem pour trover quoi que ce soit mais nous c est pas facile et toi tu fais quoi et tes ambitions
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Je suis chanteur guitariste sur Mont de Marsan, je n'ai plus de groupe mais je joue toujours avec mes deux frangins qui sont bassite et batteur.

Pour l'instant on va faire un CD ensemble et on verra plus tard. Je pense que l'on s'en tiendra là.

Et toi tu fais quoi?
angus32000
moi je joue de la guitare avec un niveau intermediaire j ai 2 potes 1 guitariste de aire sur l adour et 1 bassiste de hagetmau et on voudrai faire un groupe de rock année 80 la compo on verra + tard j ai eu le bonheur de jouer sur une scene au mois de juin a tours devant 600 personne c est terrible car je suis d origine de tours et je suis venu m installer ici pour raison professionnel et c est dommage car la bas j ai un groupe avec beaucoup d avenir car il sont tres motivé vus les km qui nous separe c est pas possible alors on se decourage pas pour faire la meme chose ici
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Je ne souhaite pas te décourager mais c'est très dur de trouver des musiciens motivés ici. Il faut trouver les perles rares...
angus32000
merci on verra bien peut etre sur la region de pau si on peut avoir quelque chose sinon ben on restera comme ca les boules quand meme
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
utilises un boite à rythme....
angus32000
ouaip c est pas mal aussi mais ca vaut pas un batteur quand meme mais en attendant ca depane
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Donc tu n'as toujours pas trouvé depuis?
angus32000
ahh une petite semaine a la mer quelle pied
eh oui depuis on a rien trouver pourtant ou je bosse y a plein de gratteux mais pas un batteur meme les gratteux reste seul il cherche pas a creerun groupe c est plus pour le plaisir je crois que chaque region est differente

En ce moment sur petites annonces musiciens...