Groupe composé d'un guitariste ( deux peut être ), d'un bassiste et moi même auteur compositeur aimerait !!!
Partir de zéro, construire et voir évoluer une musique engagée dans un processus évolutif, reflètent une forme de 70's Rock dans un esprit psyché, improvisé, ethnique, contemporain, électroacoustique, ambiant, bref ! le délire total....
Pour cela, je recherche activement et d’un niveau correcte un batteur ( ayant matos voir local de répétition ), le but est toujours de former un groupe pouvant fusionner, ce donner en concert et surtout pratiquer l'enregistrement.
Je tiens à préciser que la recherche vise des musiciens s'autorisant une vraie liberté de déplacement et d'horaire, habités par un univers d’authentique énergie créatrice, loin de là les exécutants se cachent derrière un pupitre, une partition, une grille ou un chef d’orchestre.
Le but est bien de créer une musique parlante par son pouvoir et sa capacité à donner des vertiges. Celle ci se construira sur des idées immédiates, turbulentes, poétiques, minimalistes, maximalistes dans une dissonances orchestrées.
Elle sera aussi variée qu’elle puisse l’être pour chacun des musiciens, tout en dépassent les esthétiques ordonné par la musique « rock actuel » , les modes, les styles courants ou tendances, tout en faisant le pari d'une musique toujours réinventée, vivante et résolument actuelle. Certes musique inclassable par ceux qui désirent tant classer pour vendre, classer pour comprendre, classer pour aimer.
Musicalement, Thomas.
NB: Age min 18, max 25.