Groupe cherche batteur - Pantin (93)

• Publié par
    rafa
    le 24 Juin 2005, 00:02
Citation:
[Groupe, Pantin (93)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous:
Moyenne d'age 28/30ans

Cela fait 1an 1/2 que le groupe existe nous sommes 3 a la base, bass/guit/chant (nous avons monté un petit répertoire de 6,7 titres aux influences funk, rock, mais aussi pop soul et blues, c'est en constante évolution suivant les musiciens, mais pas de bourin genre métal... Depuis quelques semaines nous avons un sax ténor et un clavier qui ajoute une autre couleur même parfois un peu electro nous avons tous un "bon niveau général" sans être prétentieux bien sur, manque plus qu'un batteur, nous recherchons quelqu'un de très fin dans son jeu de Charley et puissant dans sa frappe (je sais pas si je m'exprime correctement...:-)) je connais pas bien les "termes des batteurs" :-) Pas forcement un tueur, simplement un jeu propre, efficace, et qui n'en fou pas partout...:-)
repetition porte de pantin le mardi soir et/ou le samedi apres midi.

Bref nous jouons afin de construire un répertoire de compos et quelques reprises (quelques titres pour faire une maquette) et démarcher pour concerts/tremplins/festivals.... Se faire plaisir est déjà le maître mot...et une grosse motivation, le désire d'avancer, investissement indispensable (bien sur suivant la situation professionnel, géographique et familiale de chacun.)

Voilà qui nous sommes en gros ! :-)

a toi de te presenter, nous t'attendons avec impatience....:-)
musicalement.....
salut je m apelle gregory je suis batteur de 6 ans d experiences je suis de gagny 93 je possede une batterie je serais interrser pour jouer avec vous mes influence sont rock hard et funk je te laisse mon adrese gregory744@hotmail.fr ou 01 43 02 89 59

En ce moment sur petites annonces musiciens...