Salut tout le monde !!
Je me présente j'm'appel Mika. Le groupe est composé actuellement d'un Chanteur (Roberto), Bassiste (Xavier), 2 gratteux (Jérome et moi); nous cherchons un batteur qui a un niveau correct, qui frissonne rien qu'a l'idée de composer en groupe, qui bougerai la tête sur les reprises jouer en live, qui aime la bière,... lol jdéconne bref on cherche un mec cool, un gars sérieux, qui veux reellement jouer en groupe et qui as l'esprit ouvert musicalement. Nous ne cherchons pas qu"un simple batteur, l'amitié compte avant tout dans ce groupe, donc si ya pas feeling lol adios
Musicalement nous voulons orienter les compositions vers un mélange de plusieurs styles (lol a peine relou le mika je sais) tel que: BLind Guardian, Iron Maiden, Within Temptation, Metallica, IN Flames, Bodom,... enfin un gros mélange de tout sa !! Nous aimons les belles melodies, et les gros riff bien "rhooooo" LOl bref voila.
AH vi j'oubliais, si tu es batteur et que tu aimes bien la double pédale, et que le projet t'intéresses, joins moi par mail !!!!
fxskinzy@msn.com
fxskinzy@free.fr
tel: 06.68.80.77.61