Groupe cherche batteur - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
nous sommes 3 amis (entre 24 et 27 ans) qui sommes en train de former un groupe. Nous sommes donc à la recherche d'un batteur qui nous mettra tout ça au carré !!!

Pour l'instant le groupe se compose d'un chanteuse, d'un guitariste et d'un bassiste.
Le groupe venant de se créer, nous n'avons pour l'instant que 3 compos abouties mais bcp de projets et d'idées en tête!

Nous faisons un rock/blues style années 70 et sommes inspirés par les groupes tels que Led Zep, Deep Purple, Hendrix. Nous souhaitons également intégrer quelques reprises dans le même style afin d'étoffer un peu notre set en attendant les autres compos et pouvoir se faire quelques petits concerts.

Nous avons déjà tous l'experience de petits concerts.
Nous sommes pas là pour nous prendre la tête et donc nous voulons surtout faire de la zik' entre amis et nous faire plaisir sur scène...

Nous répétons généralement une fois par semaine en fin d'aprèm dans le studio LUNA ROSSA proche de Bercy.

Si notre cas t'intéresse, viens faire une répèt avec nous, ça n'engage à rien et tu feras ton avis sur place ...

Tu peux me laisser un message sur rcouret@hotmail.com ou me contacter au 06 85 06 88 87.

Bye ; )
J'ai 16ans et je suis batteur depuis 7ans , j'ai eu un grpe pendant 3ans qui vien de se finir , je jou du rock blues et du glam années "60 et "70 ex: Rolling Stones , Bowie , Hendrix , Led Zep ....
Si sa t'interresse di le moi
Salut,
merci pour ta réponse...
je suis désolé mais je pense que l'on a trouvé notre batteur ce week-end.
En attendant je garde ta proposition sous le coude... on sait jamais !!!

Bye

En ce moment sur petites annonces musiciens...