GROUPE CABARET-ROCK CHERCHE BATTEUR
Hurdy-Gurdy, groupe indé « cabaret-rock » avec compos (ref : Nick Cave, T.Waits, Velvet Underground, Mercury Rev, Tindersticks, Bashung, Kat Onoma, Deus, Murat, Y.Tiersen, Brel, Gainsbourg, Pink Floyd, Ed Harcourt, Sixteen Horse Power, Giant Sand, Elysian fields, Calexico…) cherche BATTEUR, pour concerts (à prévoir vite) et disque.
MySpace :
http://www.myspace.com/hurdygurdytheband
Motivation, assiduité, sérieux indispensables (mais aussi décontraction) ! Sensibilité musicale, sens de la nuance et de l'écoute attendus : il s'agit de jouer en groupe et pas que pour sa pomme, il s'agirait donc d'être à l'écoute des autres musiciens : de ce qu'ils font et de ce qu'ils disent ; et de savoir tempérer son volume sonore... De la puissance oui! mais pas 100% du temps.
Il s'agirait également de posséder sa propre batterie, évidemment, (pour les concerts pas pour les répétitions).
Répétitions à prévoir les mercredis (19h00-22h) dans le 20ème arrondissement de Paris. Les frais sont partagés.
Contact : hurdygurdyjerome@voila.fr
Descriptif :
« HURDY-GURDY palpite aux confins d'un univers baroque feutré de velours sombre, de poésie espiègle et d'éloquence fantasque. Son secret ? Un subtil alliage rock-cabaret-chanson où la scie musicale et la guitare embrasent la batterie et le piano sous une voix très mâle. De violente l'alchimie se fait parfois douce, résolument hantée par l'ombre bicéphale de Nick Cave et de Gainsbourg. »
Eléonore Colin, journaliste aux Inrockuptibles
Cordialement,
Jérôme
HURDY-GURDY