Groupe cherche batteur - Pau (64)

JenovaD.E.A.T.H
Splendora a écrit :
[Groupe, Pau (64)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

Nous cherchons un batteur ou une batteuse sur Pau entre 19 et 26 ans.

Nos influences: Nirvana, Alice In Chains
Vos influences: Dave Grohl, John Bonham, Matt Johnson, Mitch Mitchell

Vos qualités: ambitieu(se)x, disponible, passioné(e), lourde frappe, technique, endurant

Je vous encourage à écouter notre page avant de vous décider, si vous n'aimez pas, pas la peine de batailler: www.myspace.com/deaneverett

Après si vous vous ne collez pas totalement à l adescription tentez quand meme. Le but étant soyons clair de faire carrière et pas de faire la tournée des bistrots. Alors peu ambitieux ou pas vraiment passionné par son instrument s'abstenir merci.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 07 Juin 2007, 22:52
bon ben up pour nos "amis" biarnès !!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 10 Juin 2007, 12:55
hop hop hop !
JenovaD.E.A.T.H
merci ak47! c'est la galère trouver des (bons) musiciens dans le 64...quelle misère..
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 10 Juin 2007, 23:47
M'en parle pas... surtout m'en parle pas !!
On est une région défavorisés musicalement !!
Et encore t'as de la chance de pas être au pays basque... Où si tu es pas a fond dans le "bascoï" t'as encore moins de chance de trouver un groupe !
JenovaD.E.A.T.H
AK47 a écrit :
M'en parle pas... surtout m'en parle pas !!
On est une région défavorisés musicalement !!
Et encore t'as de la chance de pas être au pays basque... Où si tu es pas a fond dans le "bascoï" t'as encore moins de chance de trouver un groupe !

t'as raison mais ici aussi, a chaque fois qu eje dis que je fais du rock on me sort "ah du rock basque?"

en plus je doit etre le seul basque qui n'y connais rien a cette culture (eh oui je suis basque haha)

En ce moment sur petites annonces musiciens...