Bonjour tout le monde,
Nous sommes sur un projet de création de groupe de rock sur le 92 ou le 75, enfin pas trop loin dans l'IDF en tout cas.
Il nous manque simplement un batteur expérimenté pour nous lancer concrètement dans les compos, et faire des concerts dès que possible.
Je suis moi-même chanteur guitariste, et nous avons déjà 1 guitariste soliste et 1 bassiste. Je suis japonais, et donc on s'inspire un peu du rock japonais, je chante en japonais anglais francais, donc ça change un peu
Pour ce qui est du batteur que nous recherchons, qu'il soit inspiré (on fait que des compos), sympas, entre 20 et 25 de préférence, et si possible un local où il pourrait héberger les répetes.
J'ai déjà commencé à préparer quelques chansons pour le groupe, mais sachez que cela n'est que partiellement représentatif de ce qu'on ferait vraiment en groupe :
http://myspace.com/FJ2MugenSpree
Vous pouvez m'envoyer un mail à junfujiwara@free.fr, m'ajouter sur msn à jun.fujiwara@hotmail.co.jp, ou bien me passer un coup de fil au 06.99.27.03.23 pour plus de renseignements.
Merci pour votre temps !
Jun Fujiwara.