Groupe cherche batteur - Saintes (17)

• Publié par
    ritonos
    le
Citation:
[Groupe, Saintes (17)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

groupe recherche un batteur fille ou garçon pour un remplacement de 10 mois (Saintes, st jean d angely)
le groupe tourne depuis 3 ans et à de bonnes références, concert interessants à venir sur l'année prochaine (Nantes, Angoulème, Paris etc...)

nous recherchons une personne sérieuse et motivée, pour le niveau, c est à voir ensemble, le principal est de vouloir travailler.

n'hésitez pas à me contacter, une audition sera organisée vers la fin juin

à bientot et merci
Salut , je suis Patrick batteur depuis 22 ans. Habitué aux scènes et festivals, je suis très intéressé par votre proposition car je cherche depuis longtemps un groupe pour faire des dates. Je suis très sérieux pour le travail musical et j'ai une très grande compréhension musicale. Pour vous faire une idée sur mon jeu, le mieux serait que je vienne à une audition et vous comprendrez de suite car de nombreux groupes apprécient ma précision, mon feeling et mon respect du tempo.
J'habite à ROYAN et suis libre de suite
Voici mes coordonnées :
06 34 90 64 75
05 46 22 03 52
Je serais vraiment ravi de faire une audition rapidement.
Je suis sincèrement intéressé.
A bientôt j'espère
Patrick
Fannysissy
ritonos a écrit :

groupe recherche un batteur fille ou garçon pour un remplacement de 10 mois (Saintes, st jean d angely)....

Je crois que c'est poil tard, non?
J'ai déjà répondu à des annonces de plusieurs années aussi

... mais qu'est-ce que je fous là ...
Salut , je l'ai vu des que j'ai envoyé le message ......Je pense que pour éviter de faire perdre du temps a tout le monde cette page devrait être mise a jour ou bien que tu suprime toi méme ton annonce ou tout simplement que tu n'y réponde plus ?? !! enfin pour info tkt pas j'ai trouvé un groupe pour faire des tournées en FRANCE et voir plus , a partir de sept !! cool !! voila amuse toi bien , et ne repond plus au vieille annonce Musiscalement

En ce moment sur petites annonces musiciens...