Groupe cherche batteur - St avold (57)

Citation:
[Groupe, St avold (57)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Donc voilà, un petit projet a germé dans ma tête et celle d'un ami gratteux : monter un groupe!

D'abord pour s'amuser et se perfectionner, ... après nous verrons comment les choses se déroulent

Pour l'instant donc nous sommes deux amis plutôt cools (je pense) qui vivont à Saint-Avold.
Un groupe à 3 pour commencer (gratte/batterie/basse), par la suite d'autres pourront s'ajouter, mais dans l'immédiat nous recherchons activement un batteur!
Notre niveau est très modeste (un an de pratique), bien que, très franchement ça va, nous savons nous servir de nos instruments quoi!
Nous sommes motivés, complètement prêts à s'investir dans ce projet, et espérons donc un mOsieur (ou une mOdame) capable de s'intégrer au binôme pour former un ptit groupe sympatoche histoire de tuer le temps et s'amuser en musique!

Une personne d'à peu près notre âge : 18ans, histoire d'avoir la même mentalité quoi et qui aime délirer de tout et n'importe quoi ! (pas un qui cri quand on fait une fausse note, qui fait que de raler et tout et tout)

Pour ce qui est du style, c'est bien simple, on écoute de tout sauf du rap/rnb ... à partir de là, si vous avez la voix, si vous savez gratter des songs, on est partant pour s'aventurer sur divers terrains (reagee, rock << préférable, métal ...)

JE VOUS REMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

gcedric57@hotmail.com
** On ne vit qu'une fois **
Cpt Bartok
salut, je suis de FOlsch, mais il y a un hic, moi c'est de la gratte que je fais (depuis environ pareil que toi), et j'ai 22 ans...
Salut!
Et bien et bien, un gratteux!

Je cherchais un batteur, mais disons que la possibilité d'avoir deux grattes ça nous permettrait plus de choses!

Ben écoute je te propose de venir me voir sur msn : gcedric57@hotmail.com pour en parler ...

A plus
** On ne vit qu'une fois **
moulleboulle57
on est dja en contact...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

En ce moment sur petites annonces musiciens...