Groupe cherche batteur sur paris

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Deux guitaristes ( rythmique + guitare lead ) cherche un batteur sur paris pour monter un groupe afin de jouer du punk essentiellement. Plutôt créatifs, le groupe visera à faire surtout de la compo, le tout sans prise de tête afin de rester dans une bonne ambiance, le but étant de s'amuser et de passer un bon moment avant tout Concert très probable si le groupe progresse bien ! Répét' le week-end en studio de location.
Influences : The Exploited, Casualties...
Punks aren't dead !
Désolé mais on fonctionne en tandem pour un groupe lol, de toute façon vous devriez pas trop avoir de mal à trouver un guitariste, c'est pas ça qui manque
Space monkey
Hey jsuis guitariste/bassiste, j'habite dans le 17ème

J'écoute pas mal de punk, jsuis assez ouvert tant qu'on ne tombe dans le punkpop commercial façon good charlotte sum 41 et compagnie

Ca serait plus pour du punk "roots" genre sex pistols crass ou du punk hardcore?

Par contre je peux pas répéter le samedi soir (jsuis pris à partir de 18h30 a peu près, pour répéter avec mon groupe actuel)
salut space monkey
Alors on est pas du tout branché sum 41 et tout ces ptits groupes de "punks" qui se ressemblent. Maintenant pour la catégorie de punk, nous avons des goûts assez variés qui vont des SexPistols justement jusqu'à The Exploited, les compos seront de toute façon arrangées de façon à ce que tout le groupe soit content
Et puis pour les répét' le samedi soir aucun problème, on s'arrange en fonction des emplois du temps des uns et des autres et heureusement, si c'est pas le samedi soir c'est un autre jour/horaire , pas de problème de ce côté là
Si à ce moment-là tu es éventuellement intéressé dis le moi, il ne nous manquera plus qu'un batteur pour commencer, ce qui ne devrait pas être trop dur à dénicher si il voit que la formation est au complet quand il arrive
Space monkey
Alors je suis très intéressé

Je vais chercher aussi de mon coté un batteur. Pour les répet ça risque d'etre en semaine en fin d'aprem, je finis tous les soirs a 18h et même 19h le jeudi, si je vais en cours avec ma basse je peux etre au studio bleu (ou un autre studio de répet) vers 18h30
Génial ! Dans ce cas-là il manque plus qu'un batteur Le guitariste rythmique du groupe a déjà des pistes, à ce moment-là je te recontacte bientôt pour qu'on s'occupe des horaires de répét'
Punk's aren't dead
Petit up juste pour dire qu'une chanteuse pourrait bien rejoindre le groupe
Génial merci Tu peux lui dire qu'une chanteuse vient de nous rejoindre et qu'on attend plus que lui pour commencer à répéter
Petit up pour signaler que j'attends la réponse d'un batteur qui semble intéressé

En ce moment sur petites annonces musiciens...