Groupe cherche chanteur - Aix-en-Provence (13)

• Publié par
    richy
    le 28 Fév 2010, 17:31
Citation:
[Groupe, Aix-en-Provence (13)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut

Je cherche un chanteur masculin d’un bon niveau (voire très bon, j’insiste) pour jouer live mon projet (Blowback - 2° album - 35 musiciens invités - formation signée)

Le line up actuel est le suivant :
2 gratteux, 1 bassiste, 1 batteur, 1 clavier et une chanteuse, tous d'un excellent niveau (sans prétention^^).
On a un local équipé entre aix et marseille.

Je cherche :
Quelqu'un de pas forcément très disponible (1 repet par mois) capable de travailler chez lui pour être en place le jour des repets.

Allez moins de blabla, plus de son sur mon site :
http://www.myspace.com/blowback1

merci
Richy
(06-03-50-46-34)
Bonsoir

Je me présente, je m'appelle David, 21 ans, étudiant sur Aix-en-Provence

Ton annonce m'intéresse particulièrement car je suis toute évidence fan de la musique que tu pratiques. Je suis donc particulièrement motivé à l'idée d'apporter ma touche perso sur ce projet.

Au niveau de mes influences vocales je t'en fais une petite liste non exhaustive : Cédric Bixler Zavala (Mars Volta), Robert Plant, Daniel Gildenlow, Mike Patton, Devin Townsend, Nosfell, Mikael Akerfeldt, Serj Tankian, Bono.

Au niveau de mes compétences je suis beaucoup plus à l'aise en chant clair, j'arrive à atteindre des notes assez aigües mais aussi assez graves. Je peux faire des poussées métalliques, passer en voix haut perchée ou évoluer dans un registre grave plus bluesy, j'essaie d'être le plus polyvalent possible. Je peux aussi pousser quelques growls et voix criardes mais ce n'est clairement pas ma spécialité (je précise que je n'ai jamais pris de cours, je suis totalement autodidacte mais je pense avoir un bon niveau).

Voilà, si tu te sens suffisamment intéressé pour m'accorder une audition j'en serais plus qu'honoré au vu des nombreux goûts communs qu'on semble partager dans le domaine musical

En attente de votre réponse.

Cordialement

Mon adresse msn : twilight1980@msn.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...