Salut, nous sommes un groupe de rock qui cherche un auteur chanteur (euse) motivé et de bon niveau afin d’intégrer notre formation motivée plus que jamais.
Nous sommes en Haute Savoie (74), dans le bassin annemassien.
Nous faisons essentiellement que des compos car notre objectif est de se faire un nom avec notre musique et principalement faire de la scène, festivals, tournées, se faire connaître…
Notre formation est composée de 5 personnes : Jeck le bassiste, Derf à la bat, Jo à la gratte, Vince, notre indispensable ingé son, et moi-même à l’autre gratte.
Nous jouons ensemble depuis 3 ans à une fréquence de 3 répètes par semaine dans un local totalement aménagé home studio, très bon équipements de type professionnel.
Le style musical est assez rock, Dolly, Astonvilla, Mass hysteria, Hoobastank, Incubus, Placebo, No one is innoncent, Muse, Evanecence, Foo Fighters, Green Day, Linkin Park... et bien d’autre. De toute façon, pour se faire une idée il faudra écouter, j’ai des démos à disposition.
La moyenne d’age du groupe est de 23 à 34 ans, ça peut être important !!! On est sympa avec une bonne approche, très bonne entente dans le groupe
Pour des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
Mail : sometime-i-do@hotmail.fr
Tel : 06 88 28 61 74
(Mon répondeur est incompréhensible, bien me laisser un message avec vos coordonnées)
Merci à vous……….. Musicalement
JOHN