Groupe cherche chanteur, batteur - Nancy (54)

Psycholady
Psycholady a écrit :
[Groupe, Nancy (54)] cherche chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un guitariste et une bassiste et nous cherchons un chanteur et un batteur de bon niveau sur nancy et ses environs (nous sommes de toul). Nous recherchons des gens très très sérieux et très motivés, qui ne prendrons pas ce projet à la légère nous voulons des gens disponible (en bref qui ne font pas parti de 15 groupes en meme temps), nous avons des compos et tout ce qui faut

Nos influes : breaking benjamin; mudwayne; non point; crossfade..... vous faites le mélange et c'est notre style de zick!
si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à me contacter en MP
Psycholady
y'a beaucoup de monde sur ce forum, et meme pas un chanteur et un batteur intéressé sur nancy et ses alentours???????????? c'est pas possible je vous crois pas!
on est très sympa vous savez !!!!!!lol
Psycholady!
Psycholady
personne de dispo sur nancy???????
c quoi qui vous plait po?
Psycholady!
Biin oui, on galère aussi... on cherche également un batteur mais pas dans le même style et on ne trouve pas... j'suis bien chanteur mais pareil je vais pas pouvoir taper dans le répertoire que tu cite

ça va finir par arriver les réponses ! Tu as essayé sur toutnancy.com ? peut etre aussi de voir les gars dispo au skyline...

Bon courage pour la suite des recherches !
moi jsui chanteuz motivé é tt mais je connais pas les groupe de vos influences!!!!alors je sais pas si votre groupe va me plair ou pas!!!
et je suis de nancy et disponible pdt la semaine

En ce moment sur petites annonces musiciens...