Groupe cherche chanteur - Blois (41)

• Publié par
    hlb07
    le
Citation:
[Groupe, Blois (41)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes un groupe de 3 personnes (20-23 ans)(batterie, basse, guitare/piano) qui faisons de la musique depuis une dizaine d'année et nous cherchons un(e) chanteur(e) pour jouer de façon amical, mais aussi faire par exemple la fete de la musique et autres petits concerts.
Nous joueons bcp de style...rock essentiellement et ses dérivés, blues, soul, reggae et bien d'autres nous sommes très ouverts.
Voila si jamais vous êtes intéressés où que vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par ma boite mail.

Musicalement
Salut,
j'ai 21ans, je suis intéressé par votre annonce, et j'aimerai savoir si vous cherchez toujours un chanteur. Je joue également de la basse et un peu de batterie.
Si l'annonce est toujours d'actualité, j'aimerai savoir ou vous répétez et quand.
Je suis sur blois la semaine. Voila

Musicalement
  • Publié par
    hlb07
    le
Salut. Oui nous cherchons tjrs un chanteur. Nous repetons sur blois ou à st gervais (c'est à environ 10 minutes de blois si tu habites le centre ville). Et tu la pendant les vacances ou les week end ? Pke la semaine nous ne somme pas à blois (orléans bourges ...) et donc nous jouons surtout pendant les vacances.

Musicalement
Alors c'est un peu compliqué. Je suis en alternance donc je ne suis pas tout le temps sur blois. En gros je suis la jusqu'à début mai et je reviens mi-juin jusqu'à au moins de septembre. Et le week-end je rentre à salbris. Et pour ce qui est des vacances, j'ai pas les vacances scolaires.
Mais si vous répetez le vendredi soir ou le samedi matin ca pourrait être possible.

Musicalement
  • Publié par
    hlb07
    le
Le vendredi soir et le samedi matin dsl mais ça va etre trop compliqué. Par contre si tu es tjrs dispo on peut se recontacter pour juin juillet aout (on peut meme se tenter eventuellement la fete de la musique)

Bye
Ok ca marche. Bonne continuation et peut être à bientôt

Bye
  • Publié par
    hlb07
    le
Re bonjour.

Est ce que tu peux me passer ton adresse msn si tu en as une ça sera plus facile de communiquer (et pour savoir ce que tu aimes chanter ect....)

On peut essayer pendant les vacances un vendredi par exemple.
J'attend ton adresse.

Bye

En ce moment sur petites annonces musiciens...