Groupe cherche chanteur, clavier... - Boulogne-Billancourt

zebutcher
Citation:
[Groupe, Boulogne-Billancourt (92)] cherche chanteur, clavieriste, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai 22 ans, je fais de la musique depuis près de 15ans et je suis actuellement sur l'enregistrement d'une démo pour démarcher les maisons de prod.

Le style de ma musique est un mélange entre du death/Trash mélodique (Inflames, Dark Tranquillity ,Soilwork, Arch Enemy, Testament, Machine Head ,etc...), du metal mélodique (Metallica, Iron Maiden, Devin Townsend, etc...) et du metal atmosphérique (A perfect Circle, The Gathering, etc...).
En somme, il ya un peu de tout dans ma zic : à la fois des grosses rythmiques bien lourdes, des mélodies présentes, des passages atmosphériques calmes, etc...

Donc je recherche :

- Un chanteur qui se permettrait d'allier puissance vocale en gutturale (Supuration, Gojira, Dark Tranquillity, etc...) et en clair (Devin Townsend et Cie)

+ accessoirement un clavier (je m'en occupe déjà mais pourquoi pas, plus il ya d'idées mieux c'est!)

Je cherche des gens confirmés et surtout motivés. Je ne compte pas faire juste de la musique pour m'amuser mais véritablement pour pouvoir tourner, sortir un album ...

Je suis sur boulogne billancourt mais si vous êtes pret à bouger on peut dire Paris ou les yvelines.

Le groupe est en formation dans ce coin et compte déjà dans ces rangs 2 guitaristes, bassiste et batteur.

Si vous êtes interessé => crysalys7@yahoo.fr (avec comme titre "Annonce pour le groupe" et pour écouter des extraits : http://crysalys.free.fr
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Tiens je savais pas que ça créerait une annonce ici. Pas mal fait ça.

Je ne sais pas par ctr si on a droit aux Ups.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Groupe complet (2 guitariste, 1 bassiste et 1 batteur) cherche un chanteur pour faire principalement des compositions et quelques reprises.

Influences de Metallica à dark tranquillity, de Devin Townsend à Gojira, de The Gathering à Sepultura, d'A perfect circle à Machine Head, Opeth. Bref très diverses.

Les compositions vont donc entre des chansons lentes et très atmosphériques à du death rapides et mélodiques.

Pour plus de renseignement il ya le site.

Attention, on recherche une personne motivée et investie dans le projet. Importance du rythme et de la mélodie.

Amateur diletant s'abstenir.

Si vous êtes interessé => crysalys7@yahoo.fr (avec comme titre "Annonce pour le groupe" ) et pour écouter des extraits : cliquez ici

N'ayez pas peur de proposer, j'étudie toutes propositions.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur petites annonces musiciens...