GROUPE cherche CHANTEUR dans le 95 !

nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le 02 Sep 2011, 16:33
Hello tout l'monde

J'ai un groupe, composé d'une bassiste, un batteur, un guitariste rythmique, et un guitariste soliste (moi). Nous recherchons un chanteur à voix puissante et pouvant faire du scream.

Vous l'aurez compris c'est pour du lourd : Typé Metalcore.

Niveau influences/type souhaité (instrus et chant donc) :

- Bullet for my valentine
- As I lay dying
- Avenged sevenfold
- Bring me the horizon
- Killswitch engage
- Miss may I

...du metalcore quoi

Je rappelle que ça restera musical, donc pas de beuglements sur 200% de la chanson

Nous sommes situés à Goussainville, en Île-de-France (95190), avons tous les quatre 18 ans, un chanteur jusqu'à 20/21 ans est bien-sûr le bienvenu ! Notre projet est sérieux, à savoir compositions/scène/enregistrement ! Bien que pour l'instant nous soyons novices, nous avons des chansons en préparation dont quelques unes terminées. Me MP pour renseignements supplémentaires of course

A vous les stud'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le 03 Sep 2011, 00:48
Allez allez CHANTEZ.....pour moi
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur petites annonces musiciens...