Groupe cherche chanteur(euse) & guitariste ( orange 84 )

Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
Nous somme 3 : Bassiste , batteur et pianiste de 16 ans
On débute pour la plupart ( environ 9 mois le batteur , 6 mois le bassiste , exeption faite pour le pianiste qui joue depuis 4 ans.

Donc voilà on cherche un(e) chanteur/chanteuse & un(e) guitariste pour jouer en groupe . Nous n'avons pas de local pour l'instant, et nous avons peu d'experience en groupe =)

Nous attendons vos réponses =)
hey? je m'appelle maéva je sais pas trop ou vous étes et donc j'envoie ce mail a tout hasard histoire de savoir si vous chercher tjrs une chanteuse.

SALUT
MA2VA
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
Hey maeva beh oui on cherche tjrs ! On commençaita perdre espoir =) File moi ton e-mail en MP sa s'ra plus simple pour en discuter ;-)
Salut ^^
Je sais pas trop ce que vos recherches donnent ... J'arrive juste sur le site et je cherche comme une débile pour trouver un groupe pas trop loin de chez moi ^^

Voilà donc si vous cherchez toujours une chanteuse ...
Faites signe ^^

@ bientôt
Elodie
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
Hey !

Beh ecoute Orange c'est euh .. dans le sud de la France ^^ cherche sur une carte voir si t'es dans le meme coin que nous faudrait pas qu'on se retrouve a 200 bornes !

POur ce qui est des recherches on a pas trop avancer pour l'instant on joue chacun chez soi ^^ en plus on a perdu le guitariste on se retrouve avec la basse , la batterie et un piano oO bon y'a d'quoi faire mais bon..

EN attendant ta réponse ! a++
!Bah effectivement je sais ou c'est orange xD Chui de nyons ... Bon j'avoue c'es pas la porte à coté mais bon ...
Voilààà

Bisous
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
Beh faut voir =) Déjà c'est a combien en voiture ou train ( Ya une gare a Orange oO lol ) Parce que si c'est pas trop loin genre moin de 30 min, vu qu'on pense pas jouer tous les jours en groupe avec les cours, beh j'pense que sa pourrai se faire !

Sinon ta quel âge ? parce que on est des jeunô hein =) 16 ans chais pas si ta vu :-)
Mdr en voiture c'est 45 minutes environ ... Le pb c'est que je suis en internat encore cette année ... Et qu'il faudra que je vois avec mes paretns si jdois bouger sur orange ...
Jte rassure pour l'age jmen fou j'ai 17ans dans 2 mois alors voilà ^^
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
ok pas de probleme, si sa te tente y'a une place a prendre =). on est pas pressé alors prend ton temps pour y réfléchir . je te laisse mon e-mail perso au cas ou tu serais interesser ou si tu voudrais en discuté d'avantage. Voila . . .

try-again-84@hotmail.fr

Bisoux, FlO
Bah écoute je prend ton e-mail et jte passe le mien
Tu peux m'add sur msn sa marche avec la meme adresse
Voilà

Ahnn-Piikachuu@hotmail.fr

Bisous
Elodie
Floflow
UP ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...