Groupe cherche chanteur - Haubourdin (59)

Citation:
[Groupe, Haubourdin (59)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je suis batteur dans un groupe de punk rock d'Haubourdin composé de 2 guitaristes, 1 bassiste et moi à la batterie, je te parle ici en tant que leader du groupe (élu au suffrage universel comme on dit). Nous sommes âgés de 19 et 20 ans. Sinon nous sommes plutôt sérieux, notre but : s'éclater et faire de la scène dès que possible en veillant à être bien préparé pour faire un show parfait, et plus si possible. Le groupe à était monté y il a pas très longtemps. A part le bassiste, qui nous a bien étonné par son adaptation rapide au groupe, nous avons tous déjà fait parti d'au moins un groupe, l'un des deux guitariste et moi venons tous juste de quitter notre groupe de trash-metal pour monter ce groupe quant à l'autre, il en a fait parti également. Nos influence principales sont entre autres Green day, sum41 et guerilla poubelle, etc, . . . Sinon ambiance en répét' : no stress l'erreur est humaine, c'est plutôt convivial. On répét', pour l'instant 1 samedi sur 2 de 19h à 22h dans un local aménagé sur Haubourdin grâce à une asso, les tarifs sont bas 5€ à l'année et 15/20€ par pesonne et divisé par deux pour l'instant soit 7-10€ par trimestre. Niveau matos pour le chant, il y a 2 enceintes ???Watt et des micros sur place (mais bon c'est des micros publics, ils fonctionnent c'est déjà bien). Voila je crois que je n'ai rien oublié, recontacte moi si sa t'intéresse et si tu veut plus de détails.

En ce moment sur petites annonces musiciens...