Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe cherche chanteur - luxembourg (Luxembourg)

Invité
Citation:
[Groupe, luxembourg (Luxembourg)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

groupe en formation cherche chanteuse
style pop rock (paramore, placebo,no doubt,, flyleaf, offsrping, led zep, u2....etc)
C'est plus pour le fun et se faire plaisir qu'autre chose.
alors si ça vous tente...contactez moi.
moyenne d'âge la trentaine.

john
Bonjour!

Je sais je sais... c'est demandé d'être dans la trentaine... Cependant, comme j'ai vu qu'il n'y avait encore aucune réponse, je me suis dit que je pourrais tenter aussi?

J'ai 16 ans, je ne suis pas chanteuse professionnelle mais c'est une des choses que j'aime le plus faire dans la vie... J'aime beaucoup me réveiller le matin au son d'une chanson que j'adore et la chantonner toute la journée durant. Parfois, je chante pour mes amies, et comme elles me disent que j'ai une belle voix, je voulais tenter dans un groupe =)
Comme je suis en dernière année de secondaire, j'aimerais rendre cette partie de ma vie aussi inoubliable que possible.. en intégrant un groupe par exemple?

Si vraiment l'âge est important, alors veuillez oublier ce message, sinon, vous savez où me trouver ... je vais tenter un peu partout donc...
Invité
Bonsoir,

le groupe n'est pas encore formé, je suis en train de poster des annonces pour le monter.
y a un autre guitariste succeptible de jouer.
si tu sais chanter ça me va, mais pour l'instant y a pas grand monde dans la formation.
Alors si tu trouves un trucs plus en avance, lance toi.

bon week end.
john
Salut,

Votre annonce m'intéresse bien, je recherche une formation de style rock progressif dans la région du lux...
Où vous trouvez vous?
J'ai la trentaine, aie un peu d'expérience: studio, concert, compo,...
voilà...
Salut John !

Je suis peut-être en retard mais vu que ton annonce correspond tellement à ce que je cherche depuis 2 ans je vais essayer quand même

Je m’appelle Lisa et j’ai grandi avec tout les groupes que tu as listé, et que j’écoute toujours autant. J’ai 31 ans et j’aime chanter, je ne suis pas une pro, j’ai pris des cours pour m’améliorer mais je suis autodidacte sinon.
J’adore surtout chanter Paramore et U2 entre ceux que tu a listé, plus d’autres (linkin park, evanescence etc.)mais je suis super fan des autres aussi.

Moi aussi je cherche surtout pour m’amuser et faire de la musique entre amis, toute seule ça commence à être limitant et j’ai perdu un peu ma volonté.

Je suis super motivée et j’ai un range assez large comme timbre.

Si tu es intéressé j’ai un enregistrement de «  The only exception » a cappella que je peu t’envoyer.

Vous êtes où à Luxembourg ?

Merci d’avance en tout cas

Lisa
Je viens de voir maintenant que le message est dû 2010 ????

En ce moment sur petites annonces musiciens...