Just748 a écrit :
C'est dur pour vous de trouver un chanteur n'est ce pas et bien je chanterai !!
En faite depuis quelques temps à force d'écouter toujours la musique je me suis dit que se serait bien d'en faire car tous ces groupes ne sont pas plus intelligents que nous et dans notre société et surtout en Angleterre tu peux chanter n'importe quoi et ça marche c'est trop fou !!!!!! Des rimes, un refrain et ta gagné, vous en pensé quoi ? Moi je suis surmotivé pour écrire des textes d'ailleurs j'ai commencé, en faite j'écris des poèmes en Français et ensuite je traduit en Anglais et ça marche bien mais il me faut des mélodies pour caler les textes dessus.
Bon vous maintenant, vous êtes combien ? Qui ?
Moi j'ai déja des idées pour un nom de groupe: The Volts Era sa fait un peut un mélange entre The Strokes et Razorlight et sa fait un jeu de mot en Français sur Voltaire( mon philosophe préféré
)
Voici mes influences, je suis large: The Strokes,Razorlight,The Sounds,The Fray, Arctics Monkeys,The Kooks,Good Shoes,The Libertines,Babyshambles,Dirty Pretty Things,Kaiser Chiefs,Kasabian,Kings of Leon,Maximo Park,Klaxons,Adam Green,Panic at the Disco,Fall Out Boy,Alice in Videoland,Le Tigre,Just Jack,Jamie T,I'm From Barcelona,Architecture In Helsinki,Heavens,Hot Chip,Client,Bloc Party,Ghinzu,Arcade Fire,Peter Bjorn And John,Yellowcard,Yeti,Yeah Teah Yeahs,The View,The Vines,Albert Hammond Jr.,Black Rebel Motorcycle Club,Boy Kill Boy,Thirteen Senses,Eskobar,Foo Fighters,Franz Ferdinand,Shiny Toy Guns,I Was A Cub Scout,Interpol,Inspection 12,Keane,Joy Zipper,Wolfmother,We Are Scientists,The Von Bondies,The Servant,The Ramones,The Rakes,The Pipettes,The Long Blondes,The Moldy Peaches,The Ordinary Boys,The Kinks,Kiss,La Ruda,LCD Soundsystem,Lily Allen,LEs Shades,The Velvet Underground,Louis XIV,Millencolin,Modest Mouse,Motion City Soundtrack,Mud Flow,Mumm-Ra,Nada Surf,NOFX,Noisettes,Placebo,Reel Big Fish,Regina Spektor,Sean Lennon,Snow Patrol,Sufjan Stevens,Switches,THe Ataris,The Bravery,The Cars,The Faint,The Distillers,The Feeling,The Clash,The Futureheads,The Go! Team,The Fratellis,The Killers,The Kills,The Clash........
Mais tout de même une préférence pour les Bristsh héhé !!!
A la revoiyure les gars, je compte sur vous, ça va déchiré !!!
Tchao
Justin
En tout cas bonne chance pour trouver un chanteur.
On a mi 7 mois a en auditionner et a la fin on s est rendu compte que je chantais mieux que les differents pretendant qu on avait pu entre-apercevoir