Groupe cherche chanteur - Marseille (13)

Citation:
[Groupe, Marseille (13)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe débutant essayant de faire du rock (et plus généralement de la musique) cherche chanteur/se maîtrisant un tant soit peu le chant clair et saturé.
Le groupe fut mis en place à la base par un guitariste (Magicien) et un batteur (Kenshin). Vite rejoint par un bassiste (Popop) et un poil plus tard par une guitariste qui officie aussi au chant (Sora, actuellement en Allemagne). La dernière venue et non des moindre fut la pianiste (Spooky). Voilà pour un historique succinct de la formation du groupe.
Pour en savoir plus sur notre état d’esprit, visitez ce blog : http://zerealyougourt.canalblog.com/
Le groupe est en passe de changer de nom mais ceci est accessoire

Maintenant passons à ce que chaque membre espèrerait trouver comme voix. D’abord s’il s’agissait d’une chanteuse puis s’il s’agissait d’un chanteur…

Magicien : Chanteuse des Distillers
Mali (chanteur de Tryo)

Spooky : Emily Hains (Metric)
Le chanteur de Jack The Ripper

Popop : la chanteuse des Yeah Yeah Yeahs
Bonne question (puis après 5 minutes de réflexion Claude François

Kenshin : Nina Persson (The Cardigans)
Jonathan Davies (Korn)

Voilà voilà, cette annonce prend fin.

Contacts :
Magicien :ben MP-moi, c'est mon compte Guitariste.com lol
Kenshin : Kenshinhimura117@hotmail.com

Petit P.S. du guitariste : Alors déjà de un c'est pas moi qui ai écrit l'annonce ( je dit ça pour rassurer mes hypotéthiques mais néanmoins si présents fans xD ) , c'est Kensh. En effet, si ça avait été moi, l'annonce aurait certainement était 4 à 5 fois plus longue (ce qui finalement, pourrait être le cas), bourrées de mises entre parenthèses inutiles (comme celle que vous lisez actuellement d'ailleurs), de blagues pas drôles et des phrases ironiques que personne ne comprendra jamais étant donné qu'il a été convenu et voté par tout le monde que l'importance de ma fibre comique se hisse, non sans effort d'ailleurs, à celle de la mémoire d'un poisson rouge... (Rappellons au passage que le poisson rouge commun a une mémoire éphémère d'environ 2 secondes... ).

Bref, deuxio ( ou "et de deux" c'est vous qui voyez ) je crois que je vous ai assez emmerder comme ça, c'est juste que j'aime pas que les annonces soient trop solennelles ou sans pétage de plombs, sans débit de conneries incessantes qui ne servent à rien et dont la plupart des gens ordinaires se passeraient bien. Mais ce que nous recherchons n'est pas un gens ordinaire justement : si TOI, oui TOI là, derrière ton écran ou ta feuille de papier imprimée à l'encre thermique tu as réussi à tenir jusqu'à la fin de ce speech ridicule, alors je t'aime !!!! ( bon ok , je préfèrerais que tu sois une jolie fille, mais bon, on a vraiment besoin d'un chanteur/euse alors bon... ).

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.

A tchao bon dimanche !!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...