Groupe cherche chanteur - Meudon (92)

Citation:
[Groupe, Meudon (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

J'ai 20 ans, et guitariste depuis un bon petit moment.
Je connais pas mal la scène Niçoise et ses alantours en y ayant jouer assé souvent.
Aujourd'hui étant sur la région parisiènne, je cherche à créer un nouveau groupe.
Je suis actuellement avec un second guitariste soliste, et nous recherchons à former un groupe Hardrock/Heavy voir quelque côté Hardcore ou metal.
Quelque chose qui bouge pas mal on va dire, sans que le style soit forcément défini à 100%.

Nous travaillons pas mal en version studio pour le moment ayant du materiel pour enregistrer, se qui me permet de composer et d'enregistrer des maquettes.

Nous recherchons donc un bon chanteur, pour commencer. Nous aimerions continuer dans cette optique studio afin de composer un maximum de morceau, pour ensuite pofiner la formation de groupe et se pencher sur le côté scène et live.
Notre premier but est de composer une première maquette voir album.
Nous avons déjà attaquer un début, donc si vous voulez écouter, il suffi de me contacter.

Nous recherchons donc une personnes motivé et sérieuse ayant un niveau correcte. Au niveau du style du chanteur(ou chanteuse pourquoi pas), peu importe du moment que sa sonne, peu importe que sa soi la voix de Seether, metallica, Killswitch engage, Alter bridge, Refused, Throwdown, etc du moment que sa sonne.
Nous répétons sur Meudon/Sèvre, notre moyenne d'age et de 21 ans.

Si vous êtes interessé, vous pouvez me contacter soit par email ou tel :
"athenon@laposte.net"
06.81.68.55.26

En ce moment sur petites annonces musiciens...