salut whitezombie,je ne me rappelle pas de ton groupe Brain Dead,mais peut etre que si je vois ton visage,je me rappellerai de toi,sinon c'est bien moi le gratteux de Bag Of Bones qui partait en live avec sa Les Paul (que j'ai toujours d'ailleurs),voilà sinon la Provence ne te manque pas trop sur Paris?tu fais quoi là haut?
j'y ai travaillé à une epoque,Roissy Charles de Gaulle,j'aime pas du tout (mentalité,rythme de vie et tout le reste) pourtant j'ai vécu à Marseille et ça n'a absolument rien à voir,aprés ce n'est qu'une question de gout de vivre donc j'espere que tu es bien là haut
sinon côté musique,avec mon frére (bassiste des Bag Of Bones) on a monté un groupe de hard core qui envoie du gros,donc c'est repets et concerts en vue
avec un ami (chanteur des Bag Of Bones decidemment...) on a monté un projet "groupe studio" Toxikhate (je te mettrai le lien en bas,tu pourras ecouter et me donner ton avis),on a une maison de production qui nous suit et met nos morceaux en vente sur son site et là on a futur "contrat" avec Dann Popplwell qui est un realisateur de musique de film,pub,traillers etc... donc va avoir des morceaux à faire pour lui,il nous donnera un style et on le retravaillera à notre sauce,voilà les news d'un mondragonnais
quand tu recescend sur Mondragon,envoie moi un mail,on pourra se voir et pourquoi pas se faire un petit boeuf,à bientôt et porte toi bien,ciao