Groupe cherche chanteur - Mulhouse (68)

Citation:
[Groupe, Mulhouse (6] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe compasé de 2 guitares electrique 1 basse + une batterie et 1 synthé recherche chanteur de niveau débutant ou moyen ( mais motivé ) morceau style métal , mélodic métal ( sanata arctica, stratovarius )reggea etc.. (nous composons (un minimum d'inspiration requis).
merci de nous contacter 03-89-81-47-85 --> demander tim
ou Lenaindekarakin1@aol.com ( la même sur msn )
funkidog33 a écrit :
Citation:
[Groupe, Mulhouse (6] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe compasé de 2 guitares electrique 1 basse + une batterie et 1 synthé recherche chanteur de niveau débutant ou moyen ( mais motivé ) morceau style métal , mélodic métal ( sanata arctica, stratovarius )reggea etc.. (nous composons (un minimum d'inspiration requis).
merci de nous contacter 03-89-81-47-85 --> demander tim
ou Lenaindekarakin1@aol.com ( la même sur msn )

Salut, groupe composé de deux chateur(se), un guitariste et un batteur cherche à compléter son groupe, dans un style musicale reggea/reggea roots et dancehall... votre annonce m'attire jme permet de prendre le numéro...et d'appeler prochainement, savoir s'il peut y avoir une vibs... ou pas... @+
Salut, groupe composé de deux chateur(se), un guitariste et un batteur cherche à compléter son groupe, dans un style musicale reggea/reggea roots et dancehall... votre annonce m'attire jme permet de prendre le numéro...et d'appeler prochainement, savoir s'il peut y avoir une vibs... ou pas... @+
salut

j'en ai discuter avec les membres du groupes et notre réponse est non car nous recherchons plus un style metal et qqun de nortre age
merci de votre compréhention

Funkidog33
Nikotine
Quel age avez vous ? C'est où votre département c'est loin du 79 ?
Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur petites annonces musiciens...