Groupe cherche chanteur - Nanterre (92)

Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
[Groupe, Nanterre (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut

nous sommes un groupe de heavy trash

je viens d'arriver il y a peu dans le groupe

il y a 2 gratteux , moi donc en rythmique et un rythmique /soliste
un bassiste et un batteur - normal vous me direz

quand je suis arrivé, nous jouions des reprises de Metallica , Maiden

nous sommes en train de composer en ce moment dans un registre assez divers mais s'orientant dans un style Black Label Society - Soilwork.

je sais ça parait assez divers mais nous avons tous des influences heavy trash (le bassiste et moi plus trash et death melo) et l'autre gratteux plus heavy trash je pourrais dire (le bassiste aussi lol)

influence : Metallica, Maiden , Pantera, megadeth, Soilwork, arch Enemy,
In Flames, nightrage, et j'en passe - du trash / heavy metal type année 80/90 au death melo actuel donc - pas de death grind ni de black

nous cherchons donc un chanteur - sachant chanter et gueuler, donc assez polyvalent - pas de voix gutural ni de cri a la danny de craddle, ça va pas le faire

Nous repetons a nanterre pres du rer ''nanterre université" dans un local que nous louons . nous sommes une assoss composé de quelques groupes donc ce message s'adresse aussi a des groupes recherchant un local pour répéter. Pour cela mailer moi ou mp moi

voilou

JC
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
Dime_RIP a écrit :
[Groupe, Nanterre (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut

nous sommes un groupe de heavy trash

je viens d'arriver il y a peu dans le groupe

il y a 2 gratteux , un rythmique /soliste et moi moi donc en rythmique un bassiste et un batteur - normal vous me direz

quand je suis arrivé, nous jouions des reprises de Metallica , Maiden essentiellement

nous sommes en train de composer en ce moment dans un registre assez divers mais s'orientant dans un style Black Label Society - Soilwork. notre compos actuele est assez trashy je pourrais dire

je sais ça parait assez divers mais nous avons tous des influences heavy trash (le bassiste et moi plus trash et death melo) et l'autre gratteux plus heavy trash je pourrais dire (le bassiste aussi lol)

influence : Metallica, Maiden , Pantera, megadeth, Soilwork, arch Enemy,
In Flames, nightrage, et j'en passe - du trash / heavy metal type année 80/90 au death melo actuel donc - pas de death grind ni de black

nous cherchons donc un chanteur ou une chanteuse - sachant chanter et gueuler, donc assez polyvalent(e) - pas de voix gutural ni de cri a la craddle, ça va pas le faire

Nous repetons a nanterre pres du rer ''nanterre université" dans un local que nous louons . nous sommes une assoss composé de quelques groupes donc ce message s'adresse aussi a des groupes recherchant un local pour répéter dans notre local. Pour cela mailer moi ou mp moi

voilou

a+ les gars

JC

En ce moment sur petites annonces musiciens...