Salut
nous sommes un groupe de trash/heavy basé à Nanterre
nous sommes 4 : un batteur bon niveau rythmique super carré, 1 bassiste et 2 gratteux, un soliste/rythmique et moi en rythmique . le niveau général est très correcte
je suis arrivé dans le groupe il y a 1 mois et demi. A mon arrivé, mes 3 compères jouaient des reprises (Maiden et essentiellement les vieux Metallica). Une bonne quinzaine de reprises sont super bien ficelées.
Là nous bossons sur des compos plus violentes mais s'axant sur un genre trash/heavy des années 90 et trash/power/death melodic actuel - on recherche le gros son lourd et puissant
nos influences :
Pantera, Black Label Society, Megadeth, Slayer, vieux Carcass (gros trash et pas les grind), Arch Enemy, Soilwork , Anthrax, In Flames, Nightrage, Morgana Lefay, Machine Head, Children of Bodom, Helloween, Darkane, Opeth, Lefay, Ozzy, Metallica, Iron Maiden, Nevermore et j'en oublie..........
Nous recherchons un chanteur ou une chanteuse ayant des influences communes a savoir un chant dans l'esprit heavy/trash/death melodique (clair/saturé) - nous n'avons pas d'idées préconçues en ce qui concerne le type de chant recherché - nous sommes assez ouvert du moment que cela correspond et s'intègre bien à notre musique.
Ce sera pour des reprises et des compos sur lesquels nous bossons actuellement
Ah ouais , j'ai 25 ans, jsuis le le plus jeune, et la moyenne d'age se situe vers la trentaine
le groupe est serieux, cool, pas prise de gueule, bonne ambiance - nous sommes tous amateurs, c'est bon de le signaler et nous sommes tous de grands passionnés de Métal en général
voilou , j'ai tout dis. Ah ouais, nous répétons à Nanterre (près de la fac) dans un local que nous louons par le biais d'une assos. Nous partageons les locaux (3 salles de repet) avec d'autres groupes.
si t'es intéressé, tiens moi au courant
mail moi et essayons de se chopper sur Paris pour en discuter autour d'une tite mousse
si tu veux assister a une de nos repets, pour te donner une idée de ce qu'on recherche, pas de soucis
a+
JC