Groupe cherche chanteur - Nanterre (92)

• Publié par
    vinheim
    le 04 Janv 2008, 15:13
Citation:
[Groupe, Nanterre (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,

Actuellement en formation nous sommes un bassiste, un batteur et deux guitariste cherchant à jouer pour le plaisir, quelques reprises au début pour s'accorder et composer bien sur par la suite, se créer notre propre image du rock, métal, hard rock, de Three Doors Down à Vital Remains en passant par les Red Hot, Pantera, Amorphis, Apocalyptica (pourquoi pas? ^^), Electric Six, Arch Enemy (d'où la possibilité d'une chanteuse!) et j'en passe.

Nous ne voulons donc pas nous arrêter à un style prédéfini mais nous confronter ensemble (car un groupe est un groupe, pas quelques musiciens accompagnant UN musicien) à la dure tâche de tout essayer... C'est pas sur que ça marche car c'est bien difficile mais nous sommes motivés, et nous avons fait le plein d'influences!!

Que recherchons nous?
Un ou Une Chanteur/euse capable de chanter en son clair et saturé, pouvoir alterner les deux est plutôt important pour faire "de tout", âgé(e) entre 16/17 et 22ans, sachant qu'on a tous entre 18 et 20ans (peut être 21... je sais plus trop ^^) et dispo le week end sur Rueil Malmaison (92) ou Nanterre (92) et puis sinon je crois que c'est tout...

merci à vous à+

En ce moment sur petites annonces musiciens...