Bonjour
Nous sommes un groupe de Rock en formation sur Nice et ses environs:
--Je suis GUITARISTE et VIOLONISTE, 17 ans, à St Laurent du Var pour être exact. Presque 15 ans de violon derrière moi, 6 ans de conservatoire, et deux ans de violon électrique + jeu dans plusieurs groupes (rock, pop/rock, rock mélodique) + qqs enregistrements à mon actif. Deux ans de pratique régulière de guitare.
Bon matos (pédales, multi-effet, Powerbook 17'', carte son ...).
--Laurent est un BASSISTE très confirmé, avec un vingtaine d'années de pratique. Soul, rock... touche à plusieurs styles, plusieurs expériences de groupes, et passioné par son instrument.
--Philippe est GUITARISTE depuis environ 4 ans. Mêmes gouts musicaux et même motivation!
--Christophe est BATTEUR depuis 7 ans, plusieurs jeux en groupe, pop/rock, et motivé.
--Nous avons déjà contacté qqs chanteurs et chanteuses, pas encore auditionnés, et nous sommes encore ouverts à d'autres propositions de chanteuses ou chanteurs!
Nous possèdons un LOCAL ! Dispo 24h / 24 et 7j / 7 !
C'est un argument incontournable pour pouvoir travailler nos futures compos... (voisinage éloigné)
L'annonce parait très sérieuse comme ca; mais c'est dans le but de justement former un très bon groupe, avec la possiblité d'avancer efficacement. N'en déduisez pas qu'on se prend trop au sérieux ou qu'on a la grosse tête! C'est simplement dans le but d'offrir un maximum d'informations.
A bientot,
Cyprien Tel : 06 19 39 54 04