Groupe cherche chanteur - Nice (06)

docteurweb
docteurweb a écrit :
[Groupe, Nice (06)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Permettez moi de me présenter : je m'appelle Julien et je suis guitariste dans un groupe de rock/pop rock constitué de 4 membres. Il nous manque seulement un chanteur ou, de préférence, une chanteuse. Je tenais à vous dire que malgré le jeune age des membres du groupe(nous avons tous les 4, 17 ans), nous somme musicalement plutot avancés et nous nous considérons, sans prétention, comme un groupe semi-pro puisque le batteur, qui est le plus talentueux, joue de la batterie depuis 10 ans, le pianiste pratique depuis 8 ans tandis que le bassiste et moi meme sommes les plus "novices" avec "seulement" 3 ans de pratique. Cela ne nous empeche pas d'évoluer très positivement ensemble et de nous considérer comme un vrai groupe de musique.

Jusqu'a maintenant je me pretais a l'exercice tres difficile qu'est le chant mais je ne suis malheureusement pas aussi doué dans le chant que dans la guitare, c'est pourquoi nous avons besoin de quelqu'un qui puisse correspondre à notre attente pour remplacer ma cacophonie vocale et mes fausses notes .

Voici quelques exemples des chansons que nous reprenons :
ColdPlay - The Scientist ; Trouble
John Lennon - Imagine
Radiohead - Creep; Karma Police
Gun's N Roses - Knockin on heaven's doors
Cramberries - Zombie
White Stripes - Seven Nation Army
Et bien bien d'autres, ceci n'étant que quelques échantillons.

Pour l'instant nous ne nous prétendons pas assez "doués" pour écrire nos propres compos mais si nous sommes motivés par une chanteuse/un chanteur qui pourrait peut-etre écrire des textes, nous nous laisserions tenter par la composition. Mais notre objectif premier est avant tout de prendre du plaisir en jouant de la musique tous ensemble. Bien entendu, l'ambiance au sein du groupe est tres chaleureuse, tres amicale, jamais personne ne se plaint si quelqu'un se trompe, c'est notre devise et surtout, nous sommes ouverts a toute proposition de reprise puisque meme si nous sommes un groupe, nous avons chacun nos propres préférences en matières de reprise et nous proposons des choix personnels, vos choix seront donc les bienvenus.

C'est pourquoi je pense que si vous cherchez un groupe motivé, nous correspondons à celui-ci.

Si quelqu'un est interessé, voici mon adresse mail : russojulien@free.fr.

Merci.
Bonne journée.
DocteurWeb.

En ce moment sur petites annonces musiciens...