Groupe cherche chanteur - Paris 16eme arrondissement (75)

Citation:
[Groupe, Paris 16eme arrondissement (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

KING FOR A DAY (Pop Rock dans l'esprit : All American Rejects, Fall Out Boy, Paramore, Pink, Maroon 5, Lady Gaga, Katy Perry, Colbie Caillat...) recherche activement son/sa chanteur(se) afin de parfaire la formation.

Nous cherchons une personne maîtrisant parfaitement sa voix, possédant un style et un timbre qui lui sont propre!
Une véritable identité vocale qui donnera LA couleur au groupe, quelqu'un avec du charisme!!

Le chant serait principalement en français (Anglais accepté si la langue est parfaitement maîtrisée).

Nous cherchons quelqu'un de jeune entre 19 et 28 ans correspondant au profil ci-dessus, disponible, impliqué, sérieux mais surtout une véritable personnalité afin de partager l'aventure avec nous!

Le line up du groupe étant incomplet, nous attendons de trouver "LA VOIX" qui nous permettra de faire évoluer les compositions en cours.

Notre réseaux relationnel étant assez développé (Maisons de disques, Radios, Magazines...), nous sommes actuellement en relation avec un producteur et attendons de lui présenter des maquettes finies.

Le projet est trés serieux et ambitieux, il demandera une grosse implication et du travail de la part de tous.

Nous avons chacun entre 10 et 12 ans de jeu dans nos instruments respectifs (Basse, Batterie, Guitare) et une bonne experience Live et Studio (Elysée montmartre, Bataclan, Olympia, Boule noire, scène bastille, new morning etc...).

La recherche est assez urgente!

KING FOR A DAY

Contact Management / Médias : spatafora.stephane@free.fr
Myspace provisoire pour écouter quelques titres sans voix : www.myspace.com/king4ad
ONE MUSIC ONE LIFE
Salut!

voici mon myspace perso :

www.myspace.com/jonathanmarois75

pratiquant la musique depuis l'âge de 10ans en tant que
chanteur, guitariste, batteur, bassiste, ingénieur du son,
je suis à la recherche de projets sur les railles de la professionnalisation.

tout ce qui à été fait sur le myspace est enregistré dans ma chambre, j'ai tout joué, la batterie est acoustique, le piano aussi sauf Great balls of fire.

je serai bien intéressé de prendre le micro Et la guitare!
bien que moins bon à la guitare qu'au reste, je suis extrêmement travailleur.

06 99 34 12 46

Jonathan

En ce moment sur petites annonces musiciens...