Groupe cherche chanteur - Paris (75)

drummer1708 a écrit :
[Groupe, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour a tous

moi et mon groupe, composé d'un guitariste 1 bassiste et 1 batteur(moi meme) recherchons un chanteur serieux et motivé mais cool biensur car nous en avons un mais il part a l'etranger quelques mois, et etant donné que nous avons des scenes de prevus, nous sommes a la recherche d'un chanteur, tous styles sauf rap metal et hard rock. Je propose que lorsque notre chanteur reviendra de l'etranger, que celui ou celle que nous aurons trouvés reste avec nous pour que le chanteur actuel qui fait ausi de la guitare puisse se consacrer a cette instrument et les choeurs. voila pour plus d'infos merci de me contacter. C assez urgent alors n'hesitez pas. merci
ciaoooo
nicobufr
quel style vous jouez?
reprises? compos?
des exemples de morceaux?
on joue de tout sauf rap metal hard rock, on reprend lenny kravitz guns, vaughan cabrel, de palmas, beetles rolling stones clapton.....
et 2 compos. appel au 0612228093 si interessé byee
nicobufr
merci de ces précisions. malheureusement, le style est un peu trop "généraliste" pour moi... (je ne me vois pas du tout chenter en francais, par exemple). Tant pis, et bon courage dans vos recherches!
ok merci qd meme il y'a tt de meme pkus de chanson anglosaxonne que de francais. merci qd meme
ciaooo

En ce moment sur petites annonces musiciens...