Bonjour les djeunz
bon bah voila, notre chanteuse est tristement partie pour de nouveaux horizons ... et donc nous sommes à la recherche d'un (ou d'une) chanteur(se) situé(e) entre 22/23 @ 30 ans environ ... l'important reste la bonne entente, la non prise de tête et surtout une belle voix.
Nous cherchons à garder cette cohésion de groupe qui est déja bien installé.
Au niveau des influences, la liste est longue mais cela va vraiment de tous les horizons.
Nous avons déja un set list en préparation et en état d'amélioration permanente : red hot, pixies, luke, dolly, nirvana, muse, polnareff (si si sans déconner mais en un plus rock)
des compos sont également en préparation, j'en ai enregistré une hier soir mais c'est juste une idée, nous rajouterons les éléments et les envies de chacun dessus ... donc les chants français/anglais ... aucun soucis ...
donc le groupe est composé de 2 guitaristes, 1 batteur et 1 bassiste
Je tiens à préciser que le groupe est assez récent ( moins d'1 an) mais nous avons déja une bonne quinzaine de répétitions, aucun live pour le moment mais nous préparons une set list un peu dans cet esprit.
nous ne sommes pas parfait mais nous ne sommes pas non plus des débutants, allant à notre rythme pour bien faire et pour mieux faire.
Nous répétons donc soit dans le 93 pendant les vacances scolaires et grande vacances et dans le 92 (près de chez moi et près de Saint-Denis) durant l'année ...
bon bah voila en gros j'ai beaucoup écrit comme à mon habitude (ah si je ouais comme j'écris ... ouah lol)
n'hésitez pas à me (ou nous) contacter en mp ou bien soit par mail : tuxremy@hotmail.com
nous ne mordons pas mais buvons de la bière ....
bye