Salut à tous !
On est un groupe de rock, et on cherche un chanteur !
Plus précisément, on cherche :
- un chanteur (sinon c'est pas la peine)
- avec expérience (ca veut dire, une autre expérience que le "live under the shower"
- avec expérience DE GROUPE (très important ca !!)
- bon niveau (oui oui !)
- entre 20 et 25 ans
- qui chante, parle, et écrit fluidement en anglais (ca veut dire ce que ca veut dire, concernant l'accent en particulier)
- qui a de l'imagination
- qui a pas peur de se lancer (on ne mord que rarement)
- qui aime le rock (ouais ca veut tout et rien dire, mais ca veut bien dire ce que ca veut dire en meme temps... si vraiment faut citer des groupes, on citerait plutot RATM, RHCP, Skunk Anansie, pourquoi pas Pearl Jam... Bref ca veut tout et rien dire : on fait du rock !)
- qui est pret à donner un peu de son temps (on bosse tous à coté, mais on a tous envie de prendre le temps qu'il faut).
Et un peu de bla bla bla sur nous :
- on est 3 (basse guitare batterie)
- on joue correctement
- on a chacun une assez longue expérience de groupe (de 3 à 8 ans de groupe)
- on se marre bien
- on bosse pas mal non plus
- on prend le temps qu'il faut pour jouer
- on aime tous le rock (... et d'autres trucs, chacun de son coté... moi-même j'avoue un petit faible pour les Beastie Boys, mais ca, bien sur, tu t'en tapes !)
- ce groupe c'est vraiment quelque chose qui nous motive... et on a vraiment les crocs avec ce truc-là ! Ca veut pas dire genre on est les Rolling Stones, ca veut juste dire qu'on a envie de faire de la musique qui nous plait, de la faire bien, et de la faire sur scène !...
Voila. Si ca t'intéresse, on échange trois quatre mails pour en savoir plus, et hop, on va discuter tout ca autour d'un verre !
A bientot,
Tom.
PS IMPORTANT !!!!!! S'il te, plait, quand tu nous envoies un mail, fais un minuscule effort pour te présenter un peu, nous parler un peu de toi, avant de nous réclamer des mp3 et des influences et je ne sais quoi d'autre... Entamons la conversation courtoisement, avec les présentations de rigueur ; ensuite, on aura tout le temps pour s'échanger des mp3 !