Groupe cherche chanteur - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Saaaaaaaaaaalut le chanteur!!!

Notre (oui, nous sommes 3: basse, batterie, guitare) recherche est particulière puisqu'on voudrait un chanteur, de 20/25 ans n'ayant pas froid aux yeux.

(j'arrête avec les parenthèses c'est lourd)

Qu'est-ce que ça veut dire?

On aimerait - non, on veut!! - un bonhomme qui chante, qui crie, qui vibre, qui improvise, qui rap, qui groooooove,... un chanteur avec plein d'idées et qui a envie de toutes les caser dans un morceau. Quelqu'un avec de l'expérience, de groupes, de compos, de scènes,...

Ce qu'on joue?

Du rock qui gigote, qui dépote et qui sautille, mais qui peut également se poser. Enfin c'est comme ça qu'on voit la chose. On pourrait bien sûr donner des noms de groupes connus mais non! On aime bien caser des trucs qui font pas très normaux dans nos chansons, donc on cherche un chanteur pas très normal.
Ca ressemble à quelque chose à l'arrivée hein? Faut pas déconner quand même... ce que je veux dire par-là c'est qu'on est assez ouverts.

Y a quand même 2/3 bidules à préciser: chant en ANGLAIS uniquement et avec l'accent of course! L'anglais avec le débit français non merci!

Ahhhhhhhh j'oubliais, et c'est très important ça:
En plus de tout le reste on cherche un copaaaaaain!!!
Là par contre, à partir du moment où le courant passe: t'es petit, grand, gros, musclé, ou beau, voire très beau, tout simplement moche (mais pas trop); que tu portes des lunettes de soleil, que tu sois tatoué, alcoolique mais surtout pas anonyme, comique mais pas trop, coureur de jupons, passioné, fou, v(i)oleur, mendiant, et même sans-papiers, ... ON S'EN TAPE!!!!

Ce qu'on veut, c'est jouer...

PS: donc évidemment si c'est pour nous demander où on répète, et nous répondre en 2 lignes et demie, tu peux d'ores et déjà nous oublier!!!

Alex
morphinechild@yahoo.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...