Donc c’est très simple : on cherche notre chanteur ROCK.
Une banane, des cheveux longs, un crâne rasé,… peu importe !! T’es même pas obligé de porter des santiags.
Il faut par contre que tu sois capable d’avoir des idées, beaucoup d’idées. Pas hésiter à taper dans plusieurs registres (tu chantes, tu hurles, tu rapes… c’est bien !!) et avoir aucune limite (c’est mieux). Si tes amis te disent cinglé, t’as vraiment le bon profil.
On joue du rock, un peu fusion, ça pourrait être classé « crossover » (n’importe quoi ce truc mais j’avais dit que je le caserai!!) ; les bonhommes qui ont déjà fait des mélanges qui nous parlent sont ceux-là : Red Hot, RATM, Urban Dance Squad,…
Pas obligé non plus de porter la casquette je te rassure, ni de débouler à poils en répète (du moins pas la première fois).
On a tous entre 20 et 25 ans et une bonne pratique de nos instruments. De l’expérience de groupes, de compos, de scènes, … ça commence à faire un bout de temps qu’on joue en groupe.
Nous sommes 3 : une basse, une batterie et une guitare et il nous manque plus qu’un chanteur. On s’est très vite trouvés, et les compos avancent vite et bien.
Voilà, si tu maîtrises l’anglais et que t’as envie de faire quelque chose de ce qui sort parfois du fond de ta gorge, tu sais ce qu’il te reste à faire…
Alex
morphinechild@yahoo.fr