Groupe cherche chanteur - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Nous sommes un groupe de potes musiciens (entre 19 et 22 ans) et nous recherchons une chanteur ou une chanteuse pour un projet nouveau mais ambicieux !! pour l'instant à notre actif plusieurs reprises et 3 compos. (Non nous ne sommes pas AC/DC )

Nous cherchons pas à faire Bercy ou l'olympia juste delirer, faire de la musique et on verra pour de la scene ( sa nous tente bien !! c'est vrai !! )

Surtout si vous voyez cette annonce, ne vous demandez pas (est ce que je suis assez bon ? ou est ce que je suis prete à remplir le stade de france? ) appelez ou envoyez moi un mail

TEL : 06 63 16 23 81 ou rey_jordan@hotmail.fr

CIAO !!!
niveau demandé meme debutant on peut toujours essayé , pour le style c'est tres difficile car justement nous ne voulons pas etre classé dans un genre un peu de tout sauf de la techno ^^ !! et les influences sa va de the Police à iggy pop en passant par les wriggles ^^ mais si tu veux plus de detail n'hésite pas à m'appeler ou envoyer un texto, jprefere le téléphone car c'est plus serieu voila a++
en ce moment on taff les foo fighters et wyclef jean donc au niveau influences c'est vaste
maintenant comme tu veu !!
  • Publié par
    jh77
    le 09 Sep 2010, 21:46
Bonsoir ,

Je suis a la recherche d'un groupe pour chanter des musiques en francais
je chante du hallyday en prioriter mais aussi peut chanter d'autre choses
J'habite la seine et marne a cote de dammartin en goele j'ai 44 ans
je suis au niveaux du debutant moyen.
Et peut me deplacer car j'ai un vehicule.
Si cela vous interesse n'esiter pas a me contacter au tel port :0620646261

En ce moment sur petites annonces musiciens...