Groupe cherche chanteur - Strasbourg (67)

Citation:
[Groupe, Strasbourg (67)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Nous sommes un groupe formé d'un batteur, d'un bassiste et d'un guitariste. Nous cherchons un(e) chanteur(se) d'une niveau débutant ou moyen. Nos compositions sont de type Pop-rock, en Français...

Notre moyenne d'âge se situe aux alentours de 22-24ans.

Nous repétons à Schiltigheim chez le batteur, donc pas de problème de local. Je précise que nous jouons de la musique pour notre plaisir et comme loisir, donc sans réelle ambition "professionnelle": atmoshère conviviale garantie, et aucun stress!!

Si tu es intéressé(e) par cette annonce, n'hésite pas à répondre!

Standard76
Salut,

Moi c'est Marie. J'ai fait 10 ans de guitare et je chantais dans un groupe mais on a arrêté.
Je serait intéressée pour jouer avec vous,mais si vous m'acceptez et si on arrive bien dans la musique, vous serez d'accord de faire des petits concerts ou pas du tout?

Marie
Salut,

Moi c'est Marie. J'ai fait 10 ans de guitare et je chantais dans un groupe mais on a arrêté.
Je serait intéressée pour jouer avec vous,mais si vous m'acceptez et si on arrive bien dans la musique, vous serez d'accord de faire des petits concerts ou d'enregistrer ou pas du tout?

Marie
Salut,

Je serait intéressée pour jouer avec vous,mais si vous m'acceptez et si on arrive bien dans la musique, vous serez d'accord de faire des petits concerts ou d'enregistrer ou pas du tout?
Marie 67 a écrit :
Salut,

Bisous

Marie

En ce moment sur petites annonces musiciens...