Groupe cherche chanteur - Taverny (95)

Citation:
[Groupe, Taverny (95)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Notre Groupe s'appelle RENAISSANCE et est constitué de 5 musiciens :
1 Chanteur, 1 Batteur, 1 Soliste (Ingé Son Pro), 1 Bassiste, 1 Rythmique.
Nous avons notre site Internet, avec qq. titres en ligne : http://www.renaissance-rock.com
Nous sommes un groupe sérieux qui fait en moyenne 2 concerts par mois sur la Région Parisienne.
Nous sommes techniquement entièrement autonomes et disposons d'une sono d'excellente qualité, qui est gérée par notre Soliste / Ingé Son.
Notre Répertoire est d'actuellement de un peu plus de 40 titres, qui sont des reprises des grands tubes "Rock / Pop / Boogie" allant des années 70 à aujourd'hui, en majorité anglo saxons + quelques frenchies incontournables ...
(Stones, Beatles, Free, Clapton, Hendrix, Who, Creedence, Pink Floyd, ZZ Top, Status Quo, AC-DC, Led Zep, Lenny Kravitz, Oasis, Calling, Téléphone, Axel Bauer, Aston Villa…)
Nous avons effectué 17 concerts en 2004, et 17 sont déjà programmés à ce jour sur 2005.
Chacun de nos concerts dure 3 heures, reparties généralement en 3 sets de 50/55 minutes.
Nous répétons tous les lundi soir de 20 h 00 à 22 h 00 dans un studio semi équipé au Plessis-Bouchard (à 30 minutes de La Défense par A15).
Nous recherchons un Chanteur (ou Chanteuse) de bon / très bon niveau capable de "raccrocher les wagons" rapidement sur notre répertoire actuel, que nous étoffons en permanence.
Intermittents du Spectacle s'abstenir, nos cachets étant minimes.

Voilà en "bref" par mail.
Si tu te reconnais dans ce profil et souhaite nous rejoindre, appelle-moi au
06 81 75 08 54 afin d'en discuter plus en détail.

Charles.
Phil Forest a écrit :
Citation:
[Groupe, Taverny (95)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Notre Groupe s'appelle RENAISSANCE et est constitué de 5 musiciens :
1 Chanteur, 1 Batteur, 1 Soliste (Ingé Son Pro), 1 Bassiste, 1 Rythmique.
Nous avons notre site Internet, avec qq. titres en ligne : http://www.renaissance-rock.com
Nous sommes un groupe sérieux qui fait en moyenne 2 concerts par mois sur la Région Parisienne.
Nous sommes techniquement entièrement autonomes et disposons d'une sono d'excellente qualité, qui est gérée par notre Soliste / Ingé Son.
Notre Répertoire est d'actuellement de un peu plus de 40 titres, qui sont des reprises des grands tubes "Rock / Pop / Boogie" allant des années 70 à aujourd'hui, en majorité anglo saxons + quelques frenchies incontournables ...
(Stones, Beatles, Free, Clapton, Hendrix, Who, Creedence, Pink Floyd, ZZ Top, Status Quo, AC-DC, Led Zep, Lenny Kravitz, Oasis, Calling, Téléphone, Axel Bauer, Aston Villa…)
Nous avons effectué 17 concerts en 2004, et 17 sont déjà programmés à ce jour sur 2005.
Chacun de nos concerts dure 3 heures, reparties généralement en 3 sets de 50/55 minutes.
Nous répétons tous les lundi soir de 20 h 00 à 22 h 00 dans un studio semi équipé au Plessis-Bouchard (à 30 minutes de La Défense par A15).
Nous recherchons un Chanteur (ou Chanteuse) de bon / très bon niveau capable de "raccrocher les wagons" rapidement sur notre répertoire actuel, que nous étoffons en permanence.
Intermittents du Spectacle s'abstenir, nos cachets étant minimes.

Voilà en "bref" par mail.
Si tu te reconnais dans ce profil et souhaite nous rejoindre, appelle-moi au
06 81 75 08 54 afin d'en discuter plus en détail.

Charles.
Bonjour,
J'ai flashé sur vos photos et surtout votre style qui correspond vraiment à ce que je recherche.
Personnellement à 45 ans maintenant, je reviens peu à peu à mon viel amour, le chant. Après avoir tenté un groupe, il y a 25 ans, j'ai raccroché les gants. Puis, après une vie, j'ose dire, pèpère, j'ai repris le chant au Maroc dans une boîte pendant cinq (En amateur) où j'ai su reprendre mes marques dans des styles très variés : Sting, U2, Queen, Téléphone... Je ne saurais vous les cités tous. Quoi qu'il en soit, la motivation est là, le jeans un peu élimé, certe, mais la voix ne vacille pas. Je serais fier de vous connaître et, pourquoi pas, vous présenter cela en live. A bientôt peut-être. Pascal

En ce moment sur petites annonces musiciens...