Groupe cherche chanteur - Toulon (83)

• Publié par
    percu83
    le 08 Sep 2010, 15:27
Citation:
[Groupe, Toulon (83)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous recherchons un chanteur pour compos uniquement (une quinzaine à ce jour, paroles/musique) nouvelles compos bienvenues évidemment!!
Nous sommes 4 musiciens : guitare, basse batterie, guitare/saxo.
Pour le style, c'est rock au sens large, mais original. Possibilité d'envoyer démo si interessé, le mieux étant de venir à une répet.
Le local se trouve à Ollioules, c'est un local privé dont on dispose en permanence.
Deux répets par semaine, le soir .
On dispose aussi de tout le matos sono (4,5kw).
On aimerait dans l'idéal un chanteur qui puisse monter facilement dans les aigus.
N'hésitez pas, contact pour info : Rémi : 06 85 152 410
Pinsuto83
Si vous voulez je peux vous présentez quelqu'un qui est de La Seyne, les voix aigus passent bien mais il en a surtout dans le froc c'est plus suave et rauque.Jolie grain cependant.Il a un peu le moral dans les chaussettes en ce moment parce qu'il n'arrive pas à trouver de groupe sérieux.Si ça vous interesse on peut peut-être se rencontrer pour un petit boeuf?
Un pote m'a dit :"Tu veux jouer du blues garçon?.....Fais toi larguer par ta femme, perds ton job, sombre quelques années dans l'alcoolisme, et LA.....Tu sauras jouer du blues..."
J'ai fermé ma gueule et j'ai acquiessé....
  • Publié par
    percu83
    le 08 Oct 2010, 14:37
Salut, on ne fait que des compos, on en a plusieurs de prêtes, et là on vient de trouver un chanteur qui va les reprendre.
Mais si tu as des compos, ça pourrait être sympa d'essayer ?
Si tu as un myspace ça permettrait de se faire une idée?
A++
Rémi

En ce moment sur petites annonces musiciens...