Bonjour,
Nous sommes un groupe crée depuis environ novembre et nous évoluons dans un style plutôt Rock, de passage calme en arpège à changement explosif en son saturé.
Nos influence sont diverses et variées:
- Le batteur est un fan de Stewart Copeland (batteur de Police).
- Le bassiste (qui est aussi un très bon guitariste) est un peu le "bourrin" du groupe (Bullet for my valentine, ou des groupes dans le genre), et compose en partie avec moi même.
- Guitariste rythmique qui écoute de tout (Red hot, ACDC, Bullet for my valentine etc etc...)
- Et moi même, Guitariste "lead" (Incubus, Foo Fighters Radiohead, Led Zep...) qui préfère donc les musiques un peu plus "calmes"...
Après plusieurs départ, nous recherchons donc un chanteur dans les 19/20ans (ou moins ou plus, c'est a voir, notre batteur n'a que 15ans) sur Toulouse, qui pourrait assurer autant en partie calme qu'en partie "refrain je gueule" à la Lostprophets par exemple (bon compromis entre toute nos influences).
Nous avons deux (même trois) endroits où répéter avec une batterie dans chaque endroit, et pour l'instant de faible Watt (15w pour les deux guitaristes...), donc le chanteur n'aura pas besoin (au début) d'avoir un matos excessif.
Nous cherchons a faire essentiellement des Compos (environ 6 a notre actif pour l'instant, mais sans le chant), et on est vraiment pas contre les reprises tant qu'on arrive a trouver une voix dessus...
(On a par exemple fait: Creep (Radiohead), Roxanne (Police), Be Quiet And Drive (Deftones), Dani California (Red Hot), Killing in the name of (RATM), et d’autres…
On est très motivé, on a déjà des propositions de concerts qu'on doit faire attendre car il ne manque que le chanteur.
Cependant c'est pas pour autant qu'on se prend la tête, on répète une fois par semaine, mais si quelqu'un est indisponible c'est pas pour autant qu'on va le flageller =).
Nous avons déjà mis quelque extrait de musique de qualité très moyenne (enregistré en répète avec un micro) sur notre myspace:
http://www.myspace.com/blumshub
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions: pierro8@msn.com, ou sur le myspace, ou sur le forum.