Groupe cherche chanteur - Tourcoing (59)

Citation:
[Groupe, Tourcoing (59)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour Tertousss !
Groupe qui répète depuis 2 ans à Tourcoing cherche une chanteuse et 1 ou 2 choristes ,
Chanteuse entre 18 et 50 ans, passionnée et qui a envie, à terme, de faire de la scène car c'est devenu l'envie de tous.
Appartenant ethnique ou religieuse sans importance, on est là pour s'éclater !
Pascal à la guitare synthé peut jouer du saxo, du violon ou du houd avec son engin incroyable,
Denis est un jeune batteur de conservatoire et franchement, il déménage juste quand il faut,
Luc, percu affreux-cubain, ancien élève de l'ARA comme moi,
Maud, 18 ans autodidacte de la guitare basse, un vrai son,
Moi, Jean-Pierre à la guitare, amoureux des sonorités 70's,
Aurélie et Marya, choristes malheureusement trop occasionnelles pour cause d'éloignement et autres. Nous cherchons donc une chanteuse, de caractère, (ça veut dire avec une voix), qui devra à un moment ou un autre chanter avec des choristes vu le genre de musique qui nous anime.
Répertoire actuel : Morcheeba (Rome wasn't built in a day, Otherwise), Pati Smith (Because the night), Rolling Stones (Satisfaction, Paint it black), Grace (Imagine one day), Clapton (cocaine), Commitments (Mustang Sally), Slade (Cuz I luv You), Ray Charles (Hit the road), Creedence (Have you ever seen the rain), Pink Floyd, Wishbone Ash, ... envies encore non assouvies de Tina Turner, bref tres écclectique Rythm'n'blues, 70's, pop, 50's, rock, etc, enfin, éclectique, quoi, cherche donc d'urgence, pour avant-hier une chanteuse et 1-2 choristes (qui aiment être choristes). Répètes à Tourcoing le vendredi soir à 19h30, super facile d'accès par la rocade. Donc sautez là-dessus si ça vous fait envie, le moteur de ce groupe est l'envie et le plaisir de s'éclater ensemble. Matos sur place mais si vous avez un micro préféré, vous pouvez l'amener. Répondez vite, on répète tous les vendredis soir !!! N'hésitez pas s'il est vendredi à me contacter pour le soir même !
Engagement, régularité et ponctualité requises (tout de même !).
Jean-Pierre.
  • #2
  • Publié par
    Eleroy
    le 04 Feb 18, 12:49
Bonjour,

Cherchez-vous toujours des choristes ? J’aimerais tester si vous avez encore des besoins, on verra bien ! J’ai également des textes car j’écris (en français, anglais et espagnol) quelques créas musicales, et pour la régularité pas de soucis ! Voilà sait-on jamais ! Bien musicalement !
Elisabeth

En ce moment sur petites annonces musiciens...