Groupe cherche chanteur - Vermelles (62)

• Publié par
    Benif
    le
Citation:
[Groupe, Vermelles (62)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Nous sommes un groupe de rock composé de trois personnes, une guitare, une basse et d'une batterie. Nous composons notre musique influencée en partie par des groupes comme Muse, Red Hot, Led Zep, Police et bien d'autre encore. Pas de reprise !!! Nous possédons notre propre salle de répétition située à Vermelles entre LENS et BETHUNE. Bande de pote ou règne avant tous la bonne ambiance...

Nous recherchons donc un/e chanteur/se capable d'écrire ses propres textes, Anglais ou Français, motivé(e) et sérieux(se).

Concert le plus rapidement possible !!!

Pour me contacter, fourniere.benoit@wanadoo.fr

A bientôt,
Bonjour,

Y a t'il une limite d'âge pour éventuellement intégrer votre groupe ?

J'ai 44 ans, bercé depuis l'enfance (je sais, c'est pas d'hier ) par les Stones, Hendrix, Led Zep, Deep Purple, Les who, et maintenant la nouvelle lignée des groupes "métal" (Muse, Limpkin Park, Evanescence, ect ...), je joue de la guitare (rythmique), des claviers, je compose moi même en M.A.O. et j'aimerais maintenant m'essayer au chant. J'ai eu plusieurs expériences de groupes en tant que clavier (influence hard rock 70's).

Je réside sur Bouvigny Boyeffles et je remettrais bien le pied à l'étrier.

Voilà,

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

Christophe

Mon site : Rock au Nord
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880

En ce moment sur petites annonces musiciens...