Bonjour,
Voilà mon projet : monter un groupe sur paris pour jouer mes compos
d'influences variables: chansons française / latino/ funk/groove/jazzy/ballade/, le tout swinguant sur des chansons à texte (ou pas).
Mon projet et très sérieux tout en restant attaché à ce que l'ambiance soit détendue et festive.
Pour l'instant ma tâche est de trouver le chaînon manquant à savoir : notre claviériste. Il devra aimer faire : swinguer le piano ou le Rhodes, pleurer les violons, ou encore exploser les cuivres ! Pour l’instant le groupe est constitué d’un guitariste, d’un bassiste, d’un choriste et de moi au chant et à la guitare (le tout très pro). Un percu est prévu également mais il attend que le groupe soit complet pour venir nous rejoindre. Le but premier étant de tourner dans Paris et sa région le plus vite possible, la formation se doit être légère mais dans un second temps on l’agrémentera d’un batteur et pourquoi pas d’une section cuivre. Si le projet semble te convenir, tu peux me joindre : arnaud = 08.71.76.14.53 (fixe freebox) ou sur mon portable 06.65.40.38.06.
Voilà , j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Ciao
Ps : si tu me laisses ton adresse email je pourrai t’envoyer trois quatre Mp3 histoire de voir le style musical.