Groupe cherche claviste - Lourdes (65)

• Publié par
    Sahavel
    le
Sahavel a écrit :
[Groupe, Lourdes (65)] cherche claviste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voici une annonce au sujet de mon groupe Idyll.
Tout d'abord laissez-moi vous présenter le groupe; nous sommes trois adolescents boutonneux (une moyenne d'âge de 16 ans) mais qu'importe notre identité puisque nous sommes tous trois passionnés de musique.
Nos infuences divergent ce qui forme l'intégrité du groupe, je n'aime pas donner un style prédifini à notre musique je dirai que c'est du metal extrême (black pour la plupart du temps) mélangé à beaucoup d'éléments mélodiques et symphoniques et faisant part de pas mal de variétés au niveau des structures etc...
Mais voilà pour grandir, et, qui sait, pour enregistrer un disque, il nous faudrait un batteur et un claviériste pour nous forcer la main, nous ne sommes en effet que trois membres dont moi à la guitare, Nicolas à l'autre guitare et Fabien le bassiste. Aussi un chanteur ne serait pas désagréable à accueillir.
Notre expérience se délimite à seulement peu d'années sur nos instruments (nous sommes loin d'être des shredders) mais je pense que notre hargne nous a permis de garder un niveau acceptable.
Niveau influences il y a de tout comme Arcturus, Solefald, In Flames, Quo Vadis, Death, Emperor, Dream Theater, Metallica, Slayer, Furia, Anorexia Nervosa, Obtained Enslavement, Dark Tranquillity...
Ce que nous attendons d'un batteur ou d'un claviériste ? Eh bien essayons d'être modestes, je veux dire par rapport à notre niveau nous n'éxigeons pas Hellhammer à la batterie, simplement une certaine maîtrise de son instrument serait recquise (avec quelques bases du metal extrême, genre la double pédale assez importante) et pareil pour le claviériste que ça ne soit pas un fond de violons lugubre et répétitif.
Nous attendons, bien entendu, un très forte implication et motivation.
Notre département est le 65.

Pour tout contact e-mail:
Cauchemar_Scyzophrene@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...