Groupe cherche claviste - Parnot (52)

• Publié par
    fasec
    le 11 Mar 2008, 14:55
Citation:
[Groupe, Parnot (52)] cherche claviste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de variété national et international et ouvert à d'autre style, recherche un clavieriste pour completer notre groupe déjà composé d'un batteur, un bassisste, un guitariste et un chanteur. Nous somme situé dans le sud-est de la Haute Marne donc à la frontière des vosges . Nous sommes aussi ouvert a d'autre instrument
Salut,
je suis chanteuse et j'habite pas très loin de chez vous. Je sais que ce n'est pas ce que vous cherchez en priorité mais bon, je tente kd même...
En avant la musique !
  • Publié par
    fasec
    le 28 Avr 2008, 21:45
Bonjour, détrompe toi nous cherchons bien un chanteur ou chanteuse car le chanteur que nous avions à déménagé dans le doub, alors serait avec plaisir de faire un essai avec toi. Je tiens quand même à préciser que l'on joue surtout pour s'amuser et nous somme sans prétentions. Si tu veux une idée de ce que l'on fait, voici un lien. (filmé avec un portable donc qualité mediocre).

Si après avoir vue la video tu restes interessé, renvoie moi un message et je te donnerais plus de détail sur les répètes.
rassure toi, j'ai horreur des gens qui se prennent pour des stars avant même d'être montés sur scène et je suis bien dans le même esprit de m'amuser avant tout sans prise de tête, mais avec assiduité (sinon on s'ennuie vite)
Je suis dispo les we essentiellement, surtout vendredi et samedi soir.

A très bientôt
En avant la musique !
  • Publié par
    fasec
    le 30 Avr 2008, 22:38
Salut, j'aimerais savoir si sa te convient le dimanche et si tu étais dispo pour venir ce dimanche et si tu veux que je te fasse parvenir les titres de notre repertoire ? tu as toujours la possibilé d'appeler avec le numero que je t'ai envoyé .
ciao

En ce moment sur petites annonces musiciens...