Groupe cherche guitariste - Angers (49)

Citation:
[Groupe, Angers (49)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

groupe de métal hardcore bien barré (style psykup, fantomas, tool, converge, manimal, gojira, etc...) cherche guitariste bon niveau pour compos, enregistrement, et concerts. Sur fond de métal et de hardcore (voir death) : polyrithmie, parties funk, parties admosphériques et mélancoliques seront au rendez-vous...
répétitions sur angers en semaine et certains week ends.
pour l'instant, groupe formé de 1 batteur + 1 percussionniste/clavier + 1 bassiste + 1 chanteur
bar lenny
je suis guitariste a angers plutot hard rock blues genre led zep.voila,sinon il y a la fouine sur ce site (c'est un bon gratteux),a angers aussi,qui cherche du monde pour jouer.si ca te dit...lenny
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
on cherche un gratteux métal sachant jouer et composer des riffs bien bourrins (métal, HxC, death)... et ayant en plus un jeu intéressant en son clair. Si tu sais faire des trucs de bourrin, et qu'en plus du sais jouer des trucs genre led zep, ça peut le faire....

envoie moi un mail avec ton numéro de tel.

Et comment je peux le contacter ce gars (la fouine) ?
pasque je trouve pas son profil...
On veut voir plusieurs gratteux pour pouvoir trouver LE(s) bon(s).

Julien
julien.le-du@gadz.org
on cherche un gratteux métal sachant jouer et composer des riffs bien bourrins (métal, HxC, death)... et ayant en plus un jeu intéressant en son clair. Si tu sais faire des trucs de bourrin, et qu'en plus du sais jouer des trucs genre led zep, ça peut le faire....

envoie moi un mail avec ton numéro de tel.

Et comment je peux le contacter ce gars (la fouine) ?
pasque je trouve pas son profil...
On veut voir plusieurs gratteux pour pouvoir trouver LE(s) bon(s).

Julien
julien.le-du@gadz.org
bar lenny
excuse-moi,en fait c'est Chris_LaFouine.il est plutot rock progressif,metal,shred...je pense qu'il a un meilleur niveau que moi.on va dire qu'on fait pas la meme chose...c'est pour ca que je le conseille.
Chris_LaFouine
Héhéhé!!! Je suis là!!!

Autant vous le dire de suite, je suis pas trop fan de metal bourrin (Death, Hardcore...). Je préfère un metal péchu à la Metallica et avec un petite recherche de prog dedans.

J'ai tout de même une petite chose à rectifier :
Nan, je ne suis pas un shreddeur. Nan, je suis pas Petrucci. Nan, j'aime pas les branlettes de manche pour montrer qu'on a des c... ordes

Mais bon, si t'es toujours intéressé, tu peux me MP pour que je vois ce que vous faites... on verra sur le tas...

Sinon, très cher "bar lenny", je n'ai plus de nouvelles de toi... tu me manques, faisons des sides projects Sauf si t'as plus envie de jouer avec moi...
bar lenny
eh!chris je suis là!dsl d'avoir fait le mort mais ja sais pas si je t'ai parlé de ma connection...enfin bon.et puis il y avait des exams en ce moment...mais je suis de retour!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...