Salut ! ^^
Nous sommes deux musiciens, un guitariste et un batteur, et on aimerait tenter de monter un groupe.
A la base nous étions 3 mais notre deuxième guitariste nous a lâché pour ses études, c'est la vie !
En attendant, on aimerait bien trouver des gens intéressés pour nous prêter main-forte.
Mon pote batteur n'est pas très motivé car il ne peut pas toucher à sa batterie souvent (il est à Bordeaux pour ses études, sa batterie étant à Mont de Marsan il ne peut y toucher que toutes les deux semaines). Mais il fait quand même de la batterie depuis plus de 10 ans !
Mais en ce qui me concerne, je fais de la gratte quotidiennement plusieurs heures, donc ça me plairait de trouver des gens avec qui avancer !
Le style musical dans lequel on aimerait exercer est le Métal, genre Metallica, Megadeth, Bullet for my Valentine, Trivium entre autres.
De plus, on n'est pas intéressés pour faire des reprises, juste des compositions.
Et si on pouvait monter sur scène dans la foulée, on dit pas non !
Bref, voilà si un bassiste ou un guitariste est tenté, on est intéressés !
Le chanteur n'est pas recherché en priorité, mais si quelqu'un est intéressé, on ne dit pas non quand même !
Pour plus d'informations, j'vous renseigne sans souci sur msn (ou mail) à felar@hotmail.fr
Merci d'avance & keep on rockin' !