Groupe cherche guitariste, bassi... - Créteil (94)

• Publié par
    Zep0007
    le 21 Juin 2006, 16:21
Citation:
[Groupe, Créteil (94)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guit. rythmique 34a ch. à monter formation rock (bass, batt, guitare, chant).
Mes influences (en vrac et ce n'est pas exhaustif): Radiohead, metallica, led zep, Rolling stone, nirvana, hendrix, Coldplay, Red hot...

06 81 67 05 38
  • Publié par
    Gijoe77
    le 23 Juin 2006, 10:10
Salut Zep,
J'ai vu ton annonce, j'ai 29 ans, je recherche également à monter un groupe dans les influences rock, un peu de Heavy, du Metallica, Santana, Pink Floyd, Clapton, Radiohead. Pour l'instant je suis sur Melun, mais a l'Automne je déménage sur Creteil. Je suis véhiculé et très motivé.
Mon objectif est de devenir soliste, donc je travailles principalement les solos (pas mal de Kirk Hammett) et les gammes, mais je fais aussi un peu de rythmique.
Peut etre as tu déja trouvé ton bonheur? Mais si ce n'est pas le cas, je te laisse mes coordonnées, n'hésites pas à me contacter!
A bientôt
Sylvain 06 80 34 48 87
  • Publié par
    Zep0007
    le 23 Juin 2006, 14:38
Gijoe77 a écrit :
Salut Zep,
J'ai vu ton annonce, j'ai 29 ans, je recherche également à monter un groupe dans les influences rock, un peu de Heavy, du Metallica, Santana, Pink Floyd, Clapton, Radiohead. Pour l'instant je suis sur Melun, mais a l'Automne je déménage sur Creteil. Je suis véhiculé et très motivé.
Mon objectif est de devenir soliste, donc je travailles principalement les solos (pas mal de Kirk Hammett) et les gammes, mais je fais aussi un peu de rythmique.
Peut etre as tu déja trouvé ton bonheur? Mais si ce n'est pas le cas, je te laisse mes coordonnées, n'hésites pas à me contacter!
A bientôt
Sylvain 06 80 34 48 87
Ca peut le faire, je recrute encore !
Bon, faut q'uon booke une date assez rapidement pour voir ce que ca donne
d'ici là (ce we) je t'envoie une liste de morceaux qu'on peut jouer.
A+

Zep

En ce moment sur petites annonces musiciens...