Bonjour,
Je suis guitariste depuis 2-3 ans, j'ai 20 ans, et j'ai beau regarder un max d'annonces je ne trouve pas LE groupe idéal qui me conviendrait. Voilà pourquoi je publie ici, pour former un groupe autour de cette annonce.
Il me faut donc un batteur, un bassiste, une chanteuse (ou bien UN chanteur, mais j'avoue que j'aime assez le principe d'une voix féminine dans un groupe de rock); et un deuxième guitariste serait le bienvenu.
Mon univers musical:
Led Zeppelin, Jimi Hendrix, les Doors, Queen, Jefferson Airplane, David Bowie (le Bowie des 70's bien sûr!), les Beatles, Iggy Pop (avec ou sans les Stooges), les Kinks, les Clash, les Velvet Underground, les Who, le BJM ou encore les Dandy Warhols.
J'aime aussi tout particulièrement les groupes Garage-rock à tendance plus ou moins psyché de la fin des sixties. (compile Nuggets, par exemple!).
Vous pourrez constater que la liste est relativement large, mais pour peu que vous soyez fan de quelques un de ces groupes, venez me rejoindre!
J'ai plutôt dans l'idée de faire des reprises au début, puis d'évoluer tout doucement vers des compos.
Je n'ai pas de local de répète mais bon, je vais pas en chercher un alors que je suis tout seul pour le moment...
J'habite dans une petite ville de la banlieue de Lille, les répètes se feraient donc dans le coin de la région lilloise.
Le but est tout d'abord de se faire plaisir, mais aussi de faire des concerts!
Mon adresse email / msn :
sigmund.t@laposte.net
ou bien contactez moi au 06 10 19 32 80
A bientôt!
Simon
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."